• lundi le 11 décembre, 2017

10 secrets pour draguer à l’aéroport

Partagez nous!

Montez au septième ciel : 10 tactiques pour trouver l’homme ou la femme de vos rêves à l’aéroport (ou, si ça ne marche pas, dans l’avion).

Vous êtes seul(e)? Vous en avez marre de voir des couples s’embrasser dans les salles d’embarquement ?

Avec le *Meet & Seat de KLM et les sites de rencontres comme *MeetAtTheAirport, il semblerait que les aéroports soient maintenant les nouveaux lieux de rencontre pour célibataires. Mais vous ne pouvez pas juste débarquer à l’aéroport et vous attendre à avoir de la chance dans la file d’attente pour l’enregistrement. Vous avez besoin de stratégie. Trouvez l’homme ou la femme de vos rêves avec notre guide, expert en l’art de chasser les beaux gosses voyageurs.

1. Voyez grand

Dans les aéroports, comme dans les centres commerciaux, vos chances de draguer sont proportionnellement liées à la fréquentation. Pour optimiser votre nombre de canons au mètre carré, choisissez un grand aéroport comme JFK ou Singapour.

2. Pensez petit

Mais quantité ne veut pas toujours dire qualité. Il y aura peut-être des hordes de beautés à Charles-de-Gaulle, mais personne ne va vous remarquer. Alors, optez pour des compagnies qui partent au départ d’un aérogare plus petit! Maximisez vos chances de vous faire remarquer : mettez un sombrero, ou faites une scène avec la sécurité.

3. Allez vite

La procrastination est l’ennemi du temps, alors agissez vite. Vous vous la jouez cool : vous vous êtes accoudé au nouveau bar du Heineken de l’aéroport de Cancun, vous êtes sur le point de vous lancer quand… boom ! Le panneau des départs annonce soudain « DERNIER APPEL » et le sosie de Tom Cruise finit son verre et s’en va. Agir vite est important!

4. Visez votre marché

Vous les aimez bien habillé(e)s (et riches) ? Alors, visez les salons privés des compagnies aériennes. Renversez votre café « par accident » sur sa chemise, histoire de briser la glace. De même, si vous préférez les hommes en maillot de soccer qui sirotent une bière, traînez près des bars dans les salles d’embarquement dans l’heure qui précède un vol pour Marseille.

5. Soyez retardé

Votre vol est retardé de quatre heures. Super ! C’est idéal pour draguer. Vous pensiez n’avoir rien en commun ? Plus maintenant : vous êtes tous les deux coincés à l’aéroport. Vous vouliez sûrement juste rentrer chez vous, mais le destin vous a rapprochés. Proposez de manger un petit bout, et vous marquerez des points.

6. Lisez un livre

Votre choix de lecture en dit long sur vous. Donc posez votre magazine d’homme d’affaires sur le siège à côté de cette beauté, sortez un bon livre, toussez, et tout le monde verra que vous êtes non seulement beau, mais aussi sensible et intelligent. Si vous êtes sur Kindle, réglez-le sur grosses lettres, pour que les gens puissent lire par-dessus votre épaule.

7. Jaser dans la file

Tournez le moment de précipitation de l’embarquement à votre avantage. Mettez-vous à côté de votre cible dans la gile et sortez une phrase parlant des « fonds de la Mer rouge ». Vous aurez alors au moins 20 minutes devant vous pour vous faire bien voir.

8. Évitez les places assignées

Lorsque vous le pouvez, choisissez une compagnie aérienne sans réservation de siège. Choisissez votre cible, asseyez-vous sur le siège vide à côté et commencez à papoter. N’hésitez pas ! S’ils se plaignent, expliquez qu’il n’y a « pas de siège réservé ». Avec un peu de chance, votre avion va rester sur le tarmac pendant une heure et vous aurez le temps de l’émerveiller.

9. Habillez-vous bien

On vous conseille souvent de porter des vêtements confortables en avion, mais imaginez que vous rencontrez l’homme ou la femme de vos rêves à l’aéroport, et que vous êtes en pyjama! Lorsque vous voyagez, habillez-vous comme si vous alliez à un événement social/de réseautage chic et décontracté, et ne partez jamais de chez vous sans maquillage.

10. Et si rien ne marche… Faites semblant d’être un pilote ou une hôtesse de l’air

Sans vouloir être dans le cliché, il y a tout de même quelque chose de glamour chez les pilotes et les hôtesses de l’air ! Et même si vous ne savez pas piloter un avion, faites semblant. Prenez un déguisement dans un magasin de farces et attrapes et baladez-vous dans l’aéroport en ayant l’air important, et vous êtes sûr d’attirer les regards. Et peut-être l’attention des autorités.

(Source: Skyscanner)

Partagez nous!

Postes connexes

Menu