• mercredi le 20 février, 2019

[République Dominicaine] les 20 plus beaux endroits à visiter

Partagez nous!

La République dominicaine a tout ce dont vous rêvez. L’île est pourvue d’un décor luxuriant et tropical, d’un climat agréable tout au long de l’année, de villes riches en histoire et en culture, de montagnes et de cascades à couper le souffle et de magnifiques parcours de golf.

CNN en Español a répertorié les 20 plus beaux endroits à visiter en République dominicaine:

La Catedral Primada de América
(La première cathédrale du Nouveau Monde)

Située à Santo Domingo et datant de 1512, la première cathédrale du Nouveau Monde est la plus ancienne cathédrale en Amérique. Les visiteurs seront éblouis par son architecture gothique et ses portes en acajou vieilles de 500 ans et y découvriront les vestiges de la tombe de Christophe Colomb.
La Playa Bayahíbe

 

La plage de Bayahíbe, où l’on peut trouver un bar et un phare, est l’un des plus beaux endroits de République dominicaine pour admirer le coucher de soleil.
El Salto del Limón
(La cascade El Limón)
La Playa Morón

 

Playa Morón est l’une des plus petites plages de la péninsule de Samaná. Entre janvier et mars, il est possible d’y voir des baleines à bosses en pleine saison des amours.
El Teleférico de Puerto Plata

 

Une des excursions les plus populaires à Puerto Plata est la balade à bord du téléphérique. Une vue panoramique sur la ville, l’océan et sur l’impressionnante statue de Jésus-Christ attend les aventuriers à leur arrivée au sommet du mont Isabel de Torres.
 Los Charcos de Damajagua
(Les cascades de Damajagua)

Les visiteurs peuvent choisir de prendre part à une randonnée d’une heure ou de nager à travers les 27 chutes d’eau magnifiques et rafraîchissantes.
Los Haitises National Park
(Le Parc national Los Haitises)

Doté d’un accès routier limité, le Parc national de Los Haitises est devenu une destination écotouristique populaire où la plupart des visiteurs se rendent par bateau. Ce parc national enchanteur abrite une faune unique d’oiseaux ainsi que de nombreuses espèces endémiques, indigènes et migratrices qui ne se trouvent nulle part ailleurs en République Dominicaine.
El Monumento a los Héroes de la Restauración

 

Cette structure de huit étages dédiée aux soldats dominicains ayant combattu pour la souveraineté de la République dominicaine après l’annexion de l’Espagne est une destination incontournable.
Las Dunas de Baní

 

Parmi les plus grandes dunes de sable des Caraïbes, les dunes de Baní arborent une flore unique qui diffère considérablement du reste du pays.
Altos de Chavón
(Le village d’Altos de Chavón)

Altos de Chavón est une réplique d’un village méditerranéen du 16ème siècle. Le village comprend un centre culturel, un musée archéologique et un amphithéâtre. Une simple promenade dans ce village idyllique est une activité à part entière.
Playa Juanillo
Los Campos de Béisbol Punta Cana
Punta Cana
El Antiguo Puerto Plata
El Morro
La Playa Rincón
La Fortaleza Ozama
El Palacio Nacional
(Le palais présidentielle de Santo Domingo)
Las Cuevas de las Maravillas
La Basílica de Higüey

 

Partagez nous!

Postes connexes

Menu