• mardi le 17 juillet, 2018

6 hôtels qui offrent des bungalows sur l’eau dans les Caraïbes

Partagez nous!

Alors qu’à une époque la plupart des stations balnéaires proposant des bungalows sur l’eau se trouvaient en Polynésie, à présent, on peut retrouver ses options idylliques et luxueuses dans plusieurs endroits des Caraibes.

PUNTA CARACOL ACQUA LODGE, Bocas del Toro, Panama

Les Acqua-Lodge ont été créés dans un environnement totalement vierge et naturel pour une expérience pure et intime avec la nature. Ils ont été construits selon les méthodes traditionnelles sur la mer des Caraïbes, pour un résultat et une ambiance chaleureuse et magnifique.

   

AQUA LODGE, Guadeloupe

Ressemblant plus à des bateaux maisons qu’à des bungalows, les Aqua Lodge, ont été lancés il y a quelques années au large de la côte sud-est de la Guadeloupe. 80m2, deux chambres, cuisine aménagée, terrasse et solarium à l’étage, ces Aqua Lodge sont un très beau moyen de découvrir la mer des Caraïbes et la Guadeloupe.

  

SANDALS SOUTH COAST, Jamaïque

Situé sur la côte sud de l’île, remarquable pour son arrangement en forme de cœur, ses magnifiques villas sur pilotis offrent un voyage immersif dans les plus belles eaux turquoises des Caraïbes. Le service et les commodités de luxe Sandals en plus!

SANDALS GRANDE St LUCIAN, Sainte Lucie

Cette collection d’unités au-dessus de l’eau comprend des baignoires, des terrasses ensoleillées, des planchers spéciaux « sea-through » et tout le service de majordome de Sandals.

EL DORADO MAROMA, Riviera Maya, Mexique

Situé sur la côte atlantique du Mexique, dans la région de la Riviera Maya, le centre de villégiature d’El Dorado Maroma abrite 30 bungalows avec des terrasses privées, des escaliers qui mènent directement à l’océan, une grande chambre à coucher avec un plancher de verre et un jacuzzi pour deux personnes.

Situés au large des sables blancs de la plage primée de Maroma Beach, entourés par les eaux tranquilles et turquoises de la Riviera Maya, ces élégants bungalows sur l’eau offrent une vue imprenable sur l’océan et un hébergement de luxe inégalé.

 

YANDUP ISLAND LODGE, îles San Blas, Panama

Le Yandup Island Lodge est une petite station balnéaire avec un total de 10 chambres, dont 6 sont situées au-dessus de la lagune. Chaque chambre dispose de lits doubles ou simples, d’une salle de bain privée, d’une électricité 24 heures sur 24 (alimentée par des panneaux solaires), d’une moustiquaire et d’un balcon privé avec hamacs et vue à 360 degrés pour profiter de vues à couper le souffle.

AZUL PARADISE RESORT, Bocas del Toro, Panama

10 bungalows sur l’eau situés sur une plage de sable blanc dans la province de Bocas del Toros, cachés sur une partie isolée de l’île pour une expérience que vous n’oublierez jamais.

Chacun des bungalows disposent d’une douche extérieure privée, d’un salon extérieur avec canapé, d’un salon en contrebas au-dessus de l’eau et d’une échelle menant directement dans les eaux des Caraïbes. Les intérieurs confortables disposent d’un lit king size, avec une salle de bain privée et une douche à l’italienne. Les planchers de verre qui vous permettent de voir la vie marine à l’intérieur de votre bungalow.

   

VICEROY, Bocas del Toro, Panama

Ouverture prévue en 2020 sur des eaux cristallines, dans un archipel bordée de forêt tropicale, à quelques minutes de vol de Panama City, Le Viceroy Bocas del Toro Panama comprendra 42 villas privées sur l’eau. À suivre!

Partagez nous!

Postes connexes

Menu