• lundi le 21 janvier, 2019

Les 6 meilleures destinations de lune de miel selon les agences de voyages

Partagez nous!

Qui mieux que les agents de voyages peuvent déterminer les meilleures destinations de lune de miel au monde?

Vacation, un outil de planification de conseils de voyages en ligne mis en place par Travel Leaders Group, a récemment mené une enquête auprès d’environ 150 agents de voyages spécialisés dans les mariages de noces et les mariages à destination. Voici les six principales destinations pour les jeunes mariés!

Voici les résultats:

ST-LUCIE

Connue pour ses complexes de luxe, ses plages et ses paysages, il n’est pas surprenant que cette île des Caraïbes orientales se soit imposée. Les agents de voyage interrogés recommandent aux couples de faire de la plongée sous-marine, de faire une excursion en catamaran, de faire une randonnée dans les Pitons, de se détendre avec un bain de boue aux sources de Sulphur, et de réserver une excursion dans une plantation de cacao à l’hôtel Chocolat. souvenir de leurs noces récentes.

LA JAMAIQUE

Parmi les recommandations pour les jeunes mariés sur cette île décontractée, il y a une excursion à Blue Hole à Ocho Rios, une promenade à cheval dans l’océan et un massage romantique avec un couple de sel marin et de pierres chaudes.

BORA BORA ET LES ILES DE TAHITI

Les bungalows sur pilotis ont placé ces îles au premier plan des rêves des jeunes mariés. Chaque bungalow a son propre escalier directement dans l’océan et votre table de la salle à manger a un dessus en verre qui regarde dans l’eau, ainsi vous pouvez regarder les poissons ci-dessous!

LA RIVIERA MAYA, MEXIQUE

Une lune de miel sur la Riviera Maya offre davantage de soins de luxe et un temps de trajet plus court. Les suggestions incluent une excursion d’une journée à l’intérieur du pays, dans la péninsule du Yucatan, pour visiter Chichén Itzá, une visite à Xcaret, le parc éco-archéologique et une promenade en ziplining au parc Xplor pour les couples les plus aventureux.

L’ITALIE

Pour ceux qui veulent passer du temps sur la plage, considérons la côte amalfitaine. Les couples qui préfèrent la culture et la vie citadine devraient envisager Florence, où ils peuvent visiter d’innombrables musées, participer à des cours de cuisine ou participer à des excursions dans des villes locales comme Pise.

HAWAII

Chaque île hawaïenne a son propre charme et ses attractions. Maui propose des stations balnéaires de luxe en bord de mer et l’épique voyage Road to Hana. Oahu attire les jeunes mariés grâce à son sens du surf urbain et du métro urbain, tandis qu’à Kauai, les couples peuvent explorer des merveilles naturelles à couper le souffle en marchant vers les chutes de Wailua.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu