• lundi le 16 décembre, 2019

9 activités hallucinantes en croisière

Partagez nous!

CARNIVAL ET SON VÉRITABLE CINÉMA IMAX

Carnival Cruise Line a installé un véritable cinéma IMAX sur son Carnival Vista. On peut profiter des dernières productions hollywoodiennes, de films récents, à succès, et de documentaires IMAX avec une qualité vidéo, audio améliorée et un écran surdimensionné!

NCL ET SA PISTE DE COURSE

Le Norwegian Bliss de Norwegian Cruise Line disposera, sur ses ponts supérieurs, d’une piste de course sur deux étages avec voitures électriques. La piste de compétition mesurera près de 1000 pieds! Elle comprendra quatre paramètres de vitesse pour les chauffeurs novices, les intermédiaires et les experts. On sait à quel point cette fonctionnalité sera excitante car une variante existe déjà sur le Norwegian Joy pour le marché chinois.

REGENT SEVEN SEAS CRUISES ET SA MAGNIFIQUE SUITE

Le salon de la suite offre une vue à 270 degrés sur l’arc du navire, ainsi qu’une salle à manger bien équipée, un bar et un piano à queue. Le salon d’observation est quasiment aussi large que celui ouvert au public. La suite est équipée d’un balcon plus grand que la plupart des cabines « master ». La suite possède également un spa privé, un solarium, un sauna…Le luxe est, évidemment, présent dans les services: gastronomie, boissons, excursions, transports privés, traitements spa…

EXPLORER LOUNGE DE VIKING STAR

Il s’étend sur deux niveaux avec des vues panoramiques à couper le souffle. Le premier niveau dispose d’un espace de restauration avec un buffet de gourmandises. À l’étage, on retrouve une immense baie vitrée ainsi que des objets rappelant les grandes trouvailles et les explorateurs.

LE PLANETARIUM DU QUEEN MARY 2

Ici, le lieu polyvalent du paquebot comprend un écran en forme de dôme qui descend du plafond pour encercler le public central avec un son « surround »  pour une expérience immersive exceptionnelle.

LES TYROLIENNES DU MSC SEASIDE

Elle part de la zone AquaPlay et traverse tout le solarium près de la piscine centrale en traversant plusieurs anneaux. La distance est assez importante dans l’air pour des sensations et des vues à couper le souffle à la fois dans les ports et en mer.

PISCINES À DÉBORDEMENT DU VIKING STAR

Une piscine à débordement en porte-à-faux sur la poupe du navire. Le bord suspendu est translucide pour que les invités puissent nager et voir au-dessus et au-dessous de leur ligne de flottaison.

LA PLATEFORME DE SPORTS DU WIND SPIRIT

Si vous préférez profiter de l’océan plutôt que des piscines, le Wind Spirit possède une plate-forme de sports nautiques, pratique pour aller nager ou profiter des sports nautiques immédiatement à partir du navire. Le pont de la marina descend de la poupe pour faciliter l’embarquement.

LE SKYRIDE SUR LE CARNIVAL VISTA

Le Skyride permet aux passagers de pédaler sur un vélo suspendu dans les airs. Le parcours ,autopropulsé, est ce qui se rapproche le plus des montagnes russes en mer, du moins pour l’instant, car les creux et les virages prennent de la vitesse. Haut perché sur le bateau, la vue est impressionnante.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu