• samedi le 24 août, 2019

L’AAVQ veut faire le buzz sur Facebook avec sa campagne #jaimemonagentdevoyages

Partagez nous!

L’AAVQ oriente sa stratégie vers le digital avec la campagne sur les réseaux sociaux « #jaimemonagentdevoyages ».

Après un investissement de près de 10 000$, dont une importante campagne sponsorisée sur Facebook, l’AAVQ peut se venter d’avoir créer un petit buzz auprès des consommateurs et des agents de voyages. Sa page Facebook compte désormais plus de 5900 fans qui peuvent découvrir et partager les avantages de faire affaire avec un agent de voyages. L’idée est d’ainsi offrir aux agents des supports visuels pour animer leurs propres pages.

L’AAVQ embarque ainsi dans la stratégie adoptée par Profession Voyages depuis ses débuts qui est de fournir du contenu partageable par les agents de voyages à leurs clients pour les informer et soutenir le développement des ventes des agences.

Chaque agent et agence de voyages possèdent une page ou un compte sur Facebook. La stratégie B2B2C est devenue plus qu’une tendance mais s’établit bien comme incontournable pour les acteurs de l’industrie comme l’AAVQ. 

DES INFOGRAPHIES UTILISABLES DÈS MAINTENANT!

Cette campagne comprend deux types d’infographies. La première reprend le hashtag #jaimemonagentdevoyages, et met en valeur les grandes raisons de faire affaire avec un agent de voyages. Ces visuels sont postés chaque semaine sur la page Facebook de l’AAVQ.

Les consommateurs et les agents de voyages peuvent aussi contribuer à cette campagne pour étoffer la collection d’infographies. Ils peuvent envoyer les raisons pour lesquelles, selon eux, il est important de réserver ses vacances avec un agent de voyages.

EXPERT ? MONTREZ-LE!

« De plus, nous avons créé 2 visuels que vous pouvez imprimer et emmener avec vous lors de vos Éducotours ou même de vos vacances ! Prenez-vous en photo avec et envoyez-nous les. Nous les posterons sur notre page Facebook. Vous pourrez aussi les mettre sur votre page Facebook et dans vos communications à vos clients » informe l’AAVQ.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu