• mardi le 16 juillet, 2019

AccorHotels étend son activité à Cuba

Partagez nous!

AccorHotels ajoute un nouvel hôtel dans les Caraïbes, cette fois à La Havane.

La société a annoncé son intention de lancer sa marque SO / Sofitel dans la capitale cubaine, avec le lancement du nouveau Paseo del Prado SO / Havana au début de 2020.

Ce sera le premier SO/ Sofitel à Cuba et dans la région des Caraïbes.

La propriété de 218 chambres sera située à l’intersection du Paseo de Marti et de la célèbre promenade de front de mer Malecon.

«Nous sommes ravis de présenter la marque vivante et ludique SO / Sofitel Hotels & Resorts dans cette zone et nous sommes impatients de lancer le premier hôtel de la marque au cœur de La Havane», a déclaré Heather McCrory, vice-présidente des opérations d’AccorHotels en Amérique du nord et centrale.

«Dynamiques, audacieux, modernes et tournés vers l’économie locale, les hôtels SO sont une fusion exceptionnelle de la culture locale, des divertissements, des options et des services de restauration exceptionnels et du design avant-gardiste avec une touche de luxe. Nous sommes certains que SO / Havana Paseo del Prado plaira même aux voyageurs de luxe les plus difficiles et deviendra l’une des destinations les plus branchées et sociales de la ville.

La marque Accor SO / Sofitel est un hôtel de style de vie qui met l’accent sur «des propriétés uniques, au goût du jour et situées dans des destinations dynamiques choisies dans le monde entier», selon la société.

L’hôtel comprendra la signature créative de l’icône de la mode espagnole Agatha Ruiz de la Prada.

«Je suis très heureux de participer à la conception du nouveau Paseo del Prado SO / Havana», a déclaré Ruiz de la Prada. «La Havane est une ville magique et colorée et le processus de conception s’est fait tout naturellement. Le monde de la danse cubaine a été mon inspiration centrale et, avec cela, le projet a pris vie presque de lui-même ».

Partagez nous!
Menu