• lundi le 24 septembre, 2018

[Conseils] 20 activités gratuites à Walt Disney World

Partagez nous!

Yves Douville
Fan n°1 Disney

On sait tous que c’est dispendieux un voyage à Disney. C’est pourquoi je vous ai identifié ce que l’on pouvait obtenir gratuitement.

1. Feu de camp : tous les soirs à la brunante, vous pouvez joindre Chip and Dale au terrain de camping fort Wilderness pour chanter en chœur des chansons. Il est également possible de faire cuire des guimauves et des S’Mores ($)

2. Kidcot a Epcot : pour amuser les enfants, Disney a pensé à tout! Dessinez votre propre masque et obtenez une étampe des pays participants. Vous pouvez également obtenir un message dans la langue d’origine du Cast Member.

3. Wilderness Explorer à Animal Kingdom : devenez des explorateurs de la nature, relevez des défis et gagnez des badges d’aventure en effectuant diverses excursions dans le parc.

4. Club Cool à Epcot: essayez différentes boissons gazeuses de la société Coca-Cola à travers le monde.

5. Macarons : Disney met à la disposition des visiteurs plusieurs macarons pour fêter une occasion spéciale.  Ex. : Première visite, nouveau Marié, Anniversaire, etc.

6. Cartes de Sorcerer of the Magic Kingdom : vous pouvez collectionner les cartes de SOTMK.  Ça vous fera un beau souvenir et le jeu est super-cool. Voici ce que j’en pense ici!

7. Cartes de Transport et Safety : les conducteurs des différents moyens de transport à Disney ont souvent des cartes à collectionner. Demandez-leur en début de journée, car ils partent rapidement.  Même chose pour les cartes de Safety Tip.

8. Hôtels de Disney : il est amusant d’aller visiter les hôtels de Disney. Surtout en prenant la route du monorail!

9. Film en plein air : la plupart des hôtels offrent un film en plein air une fois la noirceur venue.

10. Les cartes des parcs : cela vous fera un beau souvenir. Nous les mettons dans une boîte pour les ressorts de temps en temps afin de se remémorer nos voyages.

11. Food and Wine Passeport à Epcot : si vous visitez le parc durant le festival, prenez le passeport. Ils vont estamper votre livret.  Lisez notre critique du festival ici.

12. Feu d’artifice : Le meilleur endroit pour regarder les feux du Magic Kingdom est au « Ticket and Transportation Center » à l’entrée du traversier. Mettez-vous un peu à droite pour ne pas gêner les gens et vous aurez une vue magnifique. C’est un endroit très intéressant quand vous n’avez pas de billet pour les Partys d’Halloween ou celui de Noël.

13. Electrical Water Pagent : une petite parade sympathique qui fait le tour de Bay Lake et des hôtels du Magic Kingdom.  Elle commence vers 21h au Polynésien Village Ressort pour se terminer vers 22h au Contemprary Ressort. Un classique.

14. Chocolats : Qui n’aime pas le chocolat?  Surtout s’il est gratuit! Si vous allez à Disney Springs, arrêtez-vous chez Ghiradelli pour un échantillon.

15. Monorails, bateaux et autobus : vous pouvez utiliser ces moyens de transport pour vous promener et profiter de la vue qu’ils apportent.

16. Les spectacles au Port Orléans: Le port Orléans Riverside invite l’artiste Yehaa Bob à faire des prestations du mercredi au samedi. Il est très drôle. Vous pouvez voir son horaire ici

17. Conféti : Si vous voulez avoir des confettis dans vos cheveux, arrêtez-vous au salon de barbier à l’entrée de Main Street du Magic Kingdom. Ils vont vous asperger de Pixie Dust. Un petit traitement au gel (10$) aide à garder les confettis plus longtemps.

18. WiFi : Le WiFi est gratuit dans les parcs et les hôtels de Disney.

19. Photos : n’hésitez pas à donner votre appareil photo aux Cast Members qui est attitré au Photo Pass.  Ils vont prendre la photo avec votre appareil et vous n’aurez pas besoin de payer pour le Memory Maker si vous n’en voulez pas et tous les membres de votre groupe seront quand même sur la photo.

20. Disney Springs : juste se promener là est une magnifique balade en soi!

Voilà pour l’instant.  J’espère vous en avoir fait découvrir quelques-uns.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu