• mardi le 20 novembre, 2018

Air Canada dévoile un nouveau salon Feuille d’érable à l’aéroport international John G. Diefenbaker de Saskatoon

Partagez nous!

Le 14 septembre,

  • Un espace qui met en valeur le design de la Saskatchewan et du Canada et des œuvres d’artistes locaux.
  • Il s’agit du 17e salon Feuille d’érable de la Société au Canada et du 23e à l’échelle de son réseau international

Air Canada a dévoilé aujourd’hui son tout dernier salon Feuille d’érable à l’aéroport international John G. Diefenbaker de Saskatoon (Skyxe). Ce salon peut accueillir jusqu’à 40 clients dans un espace élégant mettant en valeur l’art et le design du Canada, dont des œuvres de deux artistes saskatchewanais, Shawn Evans et Holly Friesen.

« Nous sommes heureux d’accueillir les clients admissibles d’Air Canada et des partenaires commerciaux Star Alliance à notre nouveau salon Feuille d’érable à Skyxe, créé pour améliorer l’expérience de voyage globale de nos clients de marque, a déclaré Andrew Yiu, vice-président – Produits d’Air Canada. Mettant en valeur le design et l’art contemporains canadiens, et s’inspirant du paysage pastoral de la Saskatchewan, le salon est orné de murs en bois d’érable et est garni de meubles et de matériaux canadiens. Les clients y seront accueillis chaleureusement et profiteront d’un espace calme pour travailler ou se reposer avant leur vol avec Air Canada ou Air Canada Express. »

« Skyxe est ravie d’accueillir un nouveau salon Feuille d’érable d’Air Canada à l’aéroport de Saskatoon, s’est réjoui Stephen Maybury, président et chef de la direction de l’aéroport Skyxe de Saskatoon. Ce nouveau salon tant attendu est un ajout parfait à nos installations modernes, confortables et axées sur les services aux visiteurs. »

« Le prisé Skyxe continue de se moderniser et de nous permettre d’accueillir le monde dans notre ville. La marque des salons Feuille d’érable, qui jouit de la confiance des voyageurs, constitue un formidable ajout à ce que nous sommes en mesure d’offrir ici, dans notre collectivité en pleine effervescence des Prairies. Je remercie Air Canada de son engagement à l’égard de Saskatoon, a déclaré Charlie Clark, maire de Saskatoon. »

« Puisque Saskatoon est l’un des centres métropolitains affichant la plus forte croissance au Canada, l’ouverture d’un salon Feuille d’érable d’Air Canada à Saskatoon témoigne de l’intérêt continu à investir dans notre ville, et confirme notre statut de destination de choix au Canada », a déclaré Darla Lindbjerg, chef de la direction de la chambre de commerce du Grand Saskatoon.

« Compte tenu de l’augmentation marquée des arrivées à Saskatoon et des projections claires concernant les voyages nationaux et internationaux, il est très enthousiasmant d’accueillir un salon Feuille d’érable à John G. Diefenbaker, notre aéroport international primé. Notre capacité d’offrir une commodité supplémentaire aux visiteurs admissibles nous permettra de leur faire vivre une expérience encore plus positive à Saskatoon », a souligné Todd Brandt, président et chef de la direction de Tourism Saskatoon.

Mesurant 137 mètres carrés, le salon propose notamment un bar complet avec un vaste choix de boissons, dont des vins canadiens et des cafés de spécialité, et un buffet libre-service offrant des places confortables avec vue sur la piste. Les voyageurs d’affaires qui souhaitent travailler sur place peuvent aussi profiter du cybercomptoir doté d’ordinateurs et d’imprimantes couleur, d’un accès Wi-Fi gratuit, ainsi que d’une vaste gamme de journaux et de magazines numériques, accessibles au moyen de l’application PressReader.

Le salon Feuille d’érable de Skyxe sera ouvert sept jours sur sept. Il est idéalement situé dans la zone des départs, à quelques pas des portes d’embarquement d’Air Canada.

Cet été, Air Canada et ses partenaires commerciaux régionaux exploitent plus de 110 vols hebdomadaires réguliers sans escale (17 vols quotidiens) sur sept destinations au Canada au départ de Saskatoon. La Société propose jusqu’à 1 320 places au départ de la ville et assure jusqu’à six vols quotidiens sans escale pour Toronto, quatre pour Calgary, trois pour Vancouver, deux pour Winnipeg, un pour Edmonton, un pour Regina et un au départ d’Ottawa.

En tant que transporteur mondial de premier plan, Air Canada offre à ses clients admissibles l’accès à 23 salons Feuille d’érable situés partout dans le monde, 17 dans les aéroports canadiens, les autres à New York LaGuardia, à New York Newark, à Los Angeles, à Londres Heathrow, à Francfort et à Paris. De plus amples renseignements sur les salons Feuille d’érable primés d’Air Canada, notamment sur l’admissibilité, se trouvent ici.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu