• mercredi le 20 juin, 2018

Air Canada annonce la résolution des problèmes informatiques et la reprise des activités normales

Partagez nous!

Air Canada annonce la résolution des problèmes informatiques et de télécommunications et la reprise des activités normales.

CONSEILS:

  • Les clients sont invités à vérifier l’état de leur vol avant de se rendre à l’aéroport.
  • Il leur est recommandé de s’enregistrer en ligne pour gagner du temps à l’aéroport.
  • La mise en place d’une politique souple permet aux clients de modifier leur réservation sans frais.

UN PROBLÈME DÉJÀ RÉSOLU, MAIS DES RETARDS À PRÉVOIR

MONTRÉAL, le 12 mars 2018 – Air Canada a indiqué qu’elle a résolu les problèmes informatiques et de télécommunications qui ont touché ses activités dans le courant de la journée, mais que la panne entraînera des retards et quelques annulations. Les clients sont priés de vérifier l’état de leur vol et de s’enregistrer en ligne à aircanada.com avant de se rendre à l’aéroport.

« Les problèmes informatiques et de télécommunications qui ont nui à notre exploitation sont maintenant réglés. Nous sommes désolés des inconvénients que cette situation a pu causer et remercions nos clients de leur patience. Nous avons affecté du personnel supplémentaire pour permettre à nos passagers de se rendre à destination le plus rapidement possible », a affirmé Benjamin Smith, président – Transporteurs de passagers d’Air Canada.

Pour éviter des retards, les clients qui voyagent aujourd’hui devraient prendre soin de vérifier l’état de leur vol et de s’enregistrer en ligne au www.aircanada.com avant de se rendre à l’aéroport. Air Canada a mis en place une politique de modification de réservation souple à l’intention des clients qui souhaitent modifier leurs plans de voyage. Ainsi, ils pourront modifier leur vol sans devoir payer de frais de modification, selon les disponibilités.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu