• samedi le 24 août, 2019

[Air Canada] intègre l’Islande pour l’été 2017

Partagez nous!

Air Canada a annoncé aujourd’hui qu’elle lancera un service saisonnier estival quotidien à destination de Reykjavik (Islande). Les vols seront exploités quatre fois et trois fois par semaine au départ des plaques tournantes du transporteur à Toronto et à Montréal, respectivement, sous réserve d’homologation. Des tarifs spéciaux de lancement à partir de seulement 698$ l’aller-retour, tous frais compris, sont offerts, et il est maintenant possible de se procurer des billets à aircanada.com et auprès des agents de voyages.

« L’Islande est une destination vacances émergente et intéressante qui gagne en popularité grâce à l’éventail de loisirs de plein air et d’aventures culturelles qu’elle propose, et nous avons hâte de desservir la terre de feu et de glace cet été, a affirmé Benjamin Smith, président – Transporteurs de passagers d’Air Canada. En tant que seul transporteur aérien canadien et seul transporteur Star Alliance en Amérique du Nord à desservir l’Islande, Air Canada permet à ses passagers de partout au Canada et aux États-Unis de faire correspondance facilement avec ces nouveaux vols sans escale au départ de ses plaques tournantes de Toronto et de Montréal. »

Lire aussi: Devenir touriste en Islande ça s’apprend!

Les nouveaux services sans escale seront exploités par Air Canada Rouge à compter de juin 2017. Les vols seront assurés par A319 de 136 places, qui offre la cabine Premium Rouge et la classe économique. Les passagers de tous les vols peuvent accumuler et échanger des milles Aéroplan et bénéficier des avantages réciproques associés au réseau Star Alliance. En outre, ceux qui y sont admissibles pourront profiter de l’enregistrement prioritaire, de l’accès au salon Feuille d’érable à nos plaques tournantes de Toronto et de Montréal, de l’embarquement prioritaire et d’autres avantages.

Vol

Origine

Heure

Destination

Heure

Jours du vol

Dates prévues

AC1970

Toronto (YYZ)

21:00

Reykjavik/Keflavik (KEF)

06:50

(+ 1 jour)

Lun., mer., jeu., sam.

21 juin-7 oct.

AC1971

Reykjavik/Keflavik (KEF)

08:30

Toronto (YYZ)

10:20

Mar., jeu., ven., dim.

22 juin-8 oct.

AC1972

Montréal (YUL)

21:35

Reykjavik/Keflavik (KEF)

06:50

(+ 1 jour)

Mar., ven., dim.

23 juin-8 oct.

AC1973

Reykjavik/Keflavik (KEF)

08:30

Montréal (YUL)

09:45

Lun., mer., sam.

24 juin-9 oct.

 

Partagez nous!

Postes connexes

Menu