• mardi le 17 juillet, 2018

Air New Zealand lance un moteur de recherche avec des « emojis » seulement

Partagez nous!

Encore une fois, Air New Zealand innove et fait preuve d’une belle créativité.

Air New Zealand a développé une expérience interactive en ligne permettant aux gens d’explorer ce que la Nouvelle-Zélande a de mieux à offrir en utilisant seulement des émojis.

Choisissez vos emojis, cliquez sur rechercher et votre carte personnalisée s’affiche. En cliquant sur chacun des émojis de votre carte personnalisée, vous obtiendrez plus d’informations sur les destinations et les activités proposées, telles que les points attractifs pour la gastronomie, les boissons, le magasinage, l’art, la culture, les activités d’aventure et les activités de plein air.

FAITES LE TEST ICI

Jodi Williams, directeur général de la marque annonce que les gens, en particulier les milléniaux et la Génération Z, aiment utiliser les émojis dans leur vie quotidienne et le #EmojiJourney est conçu pour inspirer les voyages vers et à l’intérieur de la Nouvelle-Zélande en utilisant les médias sociaux.

« C’est une façon amusante et unique de mettre en valeur la Nouvelle-Zélande et nos régions, du ski à Ruapehu, du rafting à Rotorua, ou de l’observation des baleines à Kaikoura, à l’emblématique Len Lye Centre à New Plymouth, ou à certains des points chauds de la gastronomie du pays. Par exemple, si je voulais me rendre dans l’une des régions viticoles renommées de la Nouvelle-Zélande, j’entrerais dans l’émoji du vin.

« Notre compagnie aérienne s’est engagée à améliorer l’expérience client et à montrer la voie à suivre en matière d’innovation. EmojiJourney sera progressivement lancée sur nos marchés mondiaux en anglais, japonais, allemand et chinois », dit Mme Williams.

« Les Emojis sont devenus presque omniprésents sur Twitter, car tout le monde, des politiciens aux stars du sport, en passant par les marques, utilise ces images expressives pour communiquer. Lorsque vous pouvez transmettre des émotions plus rapidement et en moins de caractères que les mots, il n’est pas étonnant qu’ils soient si populaires. » explique Suzy Nicoletti, directeur général de Twitter pour ANZ.

« Avec une moyenne de 3,5 milliards d’émojis utilisés sur Twitter chaque mois, la campagne #EmojiJourney d’Air New Zealand est une façon amusante et facile pour les utilisateurs de Twitter de découvrir le meilleur de ce que la Nouvelle-Zélande a à offrir, avec toute la créativité que nous attendons de @FlyAirNZ ».

Partagez nous!

Postes connexes

Menu