• dimanche le 19 août, 2018

Air Transat améliore ses options de repas sur les vols transatlantiques

Partagez nous!

Air Transat a annoncé qu’elle offrira dorénavant des repas chauds gratuits aux passagers de la classe économique sur tous les vols transatlantiques, du Canada vers l’Europe et de l’Europe vers le Canada, à compter du 1er mai.

« Chez Air Transat, il est dans notre ADN de répondre autant que possible aux besoins de nos clients », affirme Jean-François Lemay, président-directeur général d’Air Transat. « Nous sommes sûrs que l’amélioration de notre menu à bord de nos vols transatlantiques sera appréciée par nos clients qui prévoient des vacances d’été en Europe. Ces nouveaux repas nous permettent d’améliorer notre expérience en vol, renforçant ainsi la position d’Air Transat en tant que chef de file des voyages vacances au Canada ».

Avec le nouveau menu amélioré Bistro, à compter du 1er mai, tous les passagers en classe économique à bord des vols d’Air Transat, du Canada vers l’Europe, auront le choix entre deux plats chauds: poulet à l’ail et au gingembre avec riz au jasmin; ou des nouilles de Shanghai avec des légumes dans une sauce asiatique. Tous les repas comprennent une salade, une douceur et un verre de vin.

Pour les vols de l’Europe vers le Canada, deux nouveaux plats chauds seront offerts aux passagers en classe économique: poulet provençal servi avec de l’orzo, du brocoli et des carottes; et penne en sauce rosée, garnie de fromage mozzarella, de tomates séchées et de persil. Ces repas comprendront également une salade, une friandise et un verre de vin.

Comme rapporté le 8 février, Air Transat a dévoilé la semaine dernière son édition d’été 2018 du Menu du Chef par Daniel Vézina.

Lire aussi: Air Transat: nouveau menu à bord

Partagez nous!

Postes connexes

Menu