• vendredi le 26 avril, 2019

Air Transat annonce le départ de son président Jean-François Lemay

Partagez nous!

Après cinq ans à la tête d’Air Transat, le président et directeur général, Jean-François Lemay, quittera la compagnie.

L’annonce a été faite par la société mère Transat A.T., qui a confirmé que M. Lemay quitterait son poste dans quelques mois, après plus de sept ans d’activité totale au sein de la société. Monsieur Lemay continuera à assurer son rôle actuel jusqu’à ce que Transat annonce un successeur.

«Nous respectons la décision de Jean-François de relever de nouveaux défis», a déclaré Annick Guérard, chef de l’exploitation de Transat. «Je souhaite saluer sa contribution significative au développement et à la croissance de nos opérations aériennes au cours des dernières années et exprimer ma profonde gratitude pour son engagement et pour le travail remarquable qu’il a accompli.»

Au cours de son mandat, M. Lemay a supervisé un certain nombre de projets visant à améliorer la structure du transporteur aérien, notamment la réduction de ses coûts aériens, la mise en place d’une nouvelle équipe de direction, générant la croissance grâce à la sous-traitance de la flotte de carrosseries étroites d’Air Transat. flotte flexible et la transformation de la flotte, qui sera entièrement composée d’avions Airbus d’ici 2022.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu