[Air Transat] Ouragan Irma mise à jour

Ouragan Irma – Mise à jour 12 septembre

En raison des impacts causés par le passage de l’ouragan Irma, nous annonçons les changements suivants sur certaines de nos destinations :

Cuba
Nos opérations aériennes vers Cayo Coco et Cayo Santa Maria sont suspendues jusqu’au 31 octobre 2017. Nos opérations se dérouleront normalement vers Holguin, et un vol est prévu dès ce vendredi 15 septembre 2017. En ce qui concerne Varadero, nous prévoyons reprendre nos opérations vers la destination à compter du 22 septembre 2017.

République dominicaine et Mexique
Afin de répondre à la demande des voyageurs, nous annonçons une augmentation de notre capacité sur la République dominicaine et le Mexique pour les mois de septembre et octobre 2017.

Les clients qui avaient des départs prévus et dont les vols sont annulés peuvent effectuer un changement de date de départ ou de destination, ou obtenir un remboursement. Nous les invitons à contacter leur agent de voyage ou le centre d’appel de Transat.

Ouragan Irma – Politique ouragan12 septembre, 2017 10:00

Veuillez prendre note que la politique Ouragan de Transat est applicable aux vols prévus pour les destinations suivantes:

  • Floride (Fort Lauderdale) et Cuba (Varadero, Cayo Coco, Santa Clara, Holguin), jusqu’au 16 septembre 2017

Tous les détails de la politique ouragan de Transat sont disponibles ici.

[divider] [/divider]

Après avoir évacué ses passagers de la République dominicaine, Air Transat poursuit son opération et évacue ses passagers qui se trouvent dans les destinations situées dans la trajectoire de l’ouragan Irma. L’entreprise annonce qu’elle déploie 10 vols vers Cuba afin d’évacuer ses clients, soit quatre vers Varadero, trois vers Santa Clara, deux vers Cayo Coco et un vers Holguin. Tous les appareils devraient arriver à Cuba le 7 septembre et les passagers devraient être de retour au Canada en après-midi ou en fin de soirée.

Cette opération permettra de rapatrier plus de 1 800 passagers.

Transat continue de suivre de près l’évolution de l’ouragan Irma et des mises à jour régulières seront affichées sur ses sites Web.