• lundi le 15 juillet, 2019

Air Transat: le service TGV AIR est maintenant disponible en France et en Belgique

Partagez nous!

 

Montréal, le 1er février 2019 — Air Transat, est heureuse de mettre en vente, sur l’ensemble de ses plateformes, son nouveau service combinant avion et train, en partenariat avec la SNCF en France. Rattaché à un vol d’Air Transat à destination de Paris, le service TGV AIR permet aux passagers du transporteur aérien d’utiliser le réseau ferroviaire TGV en France et vers Bruxelles pour compléter leur trajet. Ce service est simple et avantageux sur plusieurs plans : une seule réservation, une seule tarification et un seul billet. Les voyageurs peuvent désormais faire leur réservation pour des voyages dès aujourd’hui.

Rappelons que la compagnie Corsair offrait déjà ce service en France depuis plusieurs années. La formule ne semblait pas convaincre les québécois mais la tendance pourrait s’inverser car le train monte en popularité. Plus rapide que le bus ou la voiture, ce mode de transport permet de visiter encore plus facilement l’Europe. Vacances Air Canada a par ailleurs récemment monté un circuit accompagné en Italie en train, observant une demande de la part de la clientèle québécoise. Air Transat prend donc le train en marche!

« La France demeure un marché primordial pour Air Transat, et notre association avec la SNCF et son service TGV AIR en est la preuve tangible, soutient Annick Guérard, chef de l’exploitation de Transat. Offert pour la première fois par une compagnie aérienne en Amérique du Nord, ce service permettra aux vacanciers d’accéder plus facilement toute l’année à une multitude de régions en France et en Belgique. Cette initiative vise à renforcer notre présence sur ce marché, et nous sommes très heureux d’en faire bénéficier nos clients », conclut-elle.

 

Dix-neuf destinations disponibles à l’année, au départ de Paris-Charles de Gaulle

Grâce à TGV AIR, les voyageurs canadiens d’Air Transat pourront dorénavant profiter à l’année d’une liaison facile vers 18 villes en France et Bruxelles, en Belgique. Ainsi, Aix-en-Provence, Angers, Avignon, Reims Champagne-Ardenne, Le Mans, Lille, Metz-Nancy, Montpellier, Nîmes, Poitiers, Rennes, Tours St-Pierre-des-Corps, Strasbourg, et Valence seront reliées toute l’année via l’aéroport Paris-Charles de Gaulle par le TGV. Air Transat vient également bonifier son offre de vols directs en période estivale vers Nantes, Bordeaux, Lyon et Marseille, en France, ainsi que vers Bruxelles, en Belgique.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu