• mardi le 20 novembre, 2018

Air Transat signe une entente avec easyJet pour faciliter vos voyages en Europe

Partagez nous!

Montréal, le 6 novembre 2018  Air Transat, spécialisée dans le voyage vacances, a le plaisir de s’associer avec le transporteur easyJet et sa plateforme web Worldwide by easyJet. En effet, le site distribue dorénavant les vols d’Air Transat, permettant ainsi aux clients d’Air Transat qui transitent par l’aéroport Londres-Gatwick de multiplier les possibilités de destinations en Europe et en Afrique sur les ailes d’easyJet.

 « L’aéroport Londres-Gatwick est pour Air Transat un point d’ancrage européen majeur depuis 30 ans, avec des vols directs quotidiens au départ de Toronto et six liaisons par semaine au départ de Montréal, en plus d’être l’un des aéroports principaux d’easyJet », explique Annick Guérard, chef de l’exploitation de Transat. « Cette entente renforce l’importance de Londres-Gatwick pour Air Transat et nous permet d’être encore plus polyvalent en offrant à nos clients une porte d’entrée vers un plus grand nombre de destinations en Europe et en Afrique », conclut-elle.

Johan Lundgren, chef de la direction d’easyJet, déclare « nous sommes vraiment ravis d’accueillir Air Transat au sein de ‘Worldwide by easyJet’ et sommes confiants que l’ajout de ce partenaire sera très apprécié de nos clients.

«Nous sommes enchantés de la réponse positive des aéroports et des compagnies aériennes à participer à l’expansion de notre réseau, que nous comptons poursuivre avec l’ajout d’encore plus de partenaires aériens et de possibilités de correspondances dans nos principaux aéroports. Chaque année, ce sont des dizaines de millions de passagers qui effectuent des correspondances dans le cadre de voyages débutant ou se concluant en Europe. »

Un parcours simple

Le voyageur transitant par Londres-Gatwick qui choisit de réserver un vol sur la plateforme Worldwide by easyJet a accès à une multitude d’options de vol vers un grand nombre de destinations en Europe et en Afrique. À partir de cette plateforme, il peut réserver son vol Air Transat ainsi que son vol easyJet, simplifiant ainsi le voyage. Par ailleurs, les passagers peuvent voyager sans souci, en comptant sur un temps de correspondance minimum de 2h30 minutes entre les vols.

 De plus, les passagers bénéficient de GatwickConnects, un service offert par l’aéroport Londres-Gatwick garantissant notamment les correspondances entre les vols d’Air Transat et d’easyJet, offrant la facilité et la tranquillité d’esprit aux voyageurs. Le service simplifie également la gestion des bagages, grâce à un comptoir GatwickConnects dédié dans les halls de récupération des bagages, où le passager récupère sa carte d’embarquement pour son prochain vol et dépose son bagage, facilitant ainsi la correspondance.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu