• mardi le 26 mars, 2019

Alexandre Bergeron quitte NCL. Découvrez pourquoi!

Partagez nous!

 

Alexandre Bergeron, directeur au développement des affaires pour NCL, vient d’annoncer son départ de l’entreprise dans un communiqué. Il quittera ses fonctions officiellement le 22 mars. 

“C’est avec une nostalgie certaine que je quitterai NCL, le 22 mars, alors que je m’apprêtais à commencer ma 5e année au  développement des affaires pour le Québec, Nouveau-Brunswick et Terre-Neuve. Cette aventure professionnelle a été des plus édifiantes. Après plusieurs récompenses et reconnaissances amassées pour la croissance continue des ventes au Québec et dans l’Est du Canada, je crois que la marque a su se tailler une place de choix chez les agents de voyages du Quebec et leurs voyageurs. Ce fut un honneur d’être l’ambassadeur d’une compagnie inspirant l’innovation et le dynamisme” explique Alexandre Bergeron.

Il reste au Québec mais retourne dans sa région pour développer de nouveaux projets hors de l’industrie! 

“Je me retire pour réaliser au cours du printemps et de l’été un projet familial de villégiature dans ma région natale, Charlevoix (détails à suivre). Je prévois poursuivre dès l’automne d’autres défis professionnels, pour lesquels je suis en ouverture, et qui je l’espère, me permettront d’allier mes passions des arts, communications et voyages” raconte Alexandre.

L’industrie se souviendra notamment de sa belle prestation lors du dernier gala des Trophées Uni-vers ainsi que de la belle complicité avec son binôme Sabrina Greca. Rassurez-vous, Alexandre a communiqué sa nouvelle adresse courriel afin de rester en contact !

 

“Je remercie ma marraine, Sabrina Greca, qui a cru en moi dès les tout débuts et qui est une amie personnelle.  Je remercie aussi mes fidèles agents de voyages et propriétaires d’agence qui m’ont supporté tout au long de ce parcours. Merci de votre collaboration si précieuse et de votre amitié. J’invite d’ailleurs les agents à se joindre à mon réseau d’amitié Facebook (compte personnel), afin que nous restions en contact.

 

Voici son adresse courriel pour rester en contact: Alexandrebergeron7@hotmail.com

 Profession Voyages souhaite beaucoup de succès à ce professionnel passionné qui a contribué au succès de NCL sur le marché québécois au cours des dernières années. Son enthousiasme, son investissement personnel et sa gentillesse ne sont pas passés inaperçus dans l’industrie.

Il avait osé participer à l’un de nos tournages “défis de pros”. Nous avions constaté qu’il aimait les nouveaux défis!

Pour revoir la vidéo, cliquez ci-dessous.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu