• vendredi le 6 décembre, 2019

Amadeus : forte croissance des réservations d’agences de voyage en ligne

Partagez nous!

06.02_FR_Amadeus

Au cours des dernières années, Amadeus a noté une croissance importante des réservations d’agences de voyage en ligne en Amérique du Nord, devenant l’une des régions à plus forte croissance pour l’entreprise d’envergure mondiale.

À la fin de l’année 2014, l’Amérique du Nord a affiché la croissance la plus élevée à travers le monde, soit +14,6%. Rappelons que 2010 à 2014, Amadeus a rapporté une augmentation des réservations d’agences de voyage, de +82% en Amérique du Nord, passant de 34,7M en 2010 à 63,4M en 2014.

Amadeus poursuit son développement d’affaires, avec comme objectif des parts de marché encore plus importantes en Amérique du Nord. Amadeus ouvrira d’ailleurs un nouveau Centre de recherche et Développement dans la région de Boston.

« Amadeus a connu une croissance rapide en Amérique du Nord et maintient ses partenariats avec certaines des entreprises les plus influentes et les meilleures au monde dans l’industrie du Voyage», a déclaré Scott Gutz, Président et CEO d’Amadeus en Amérique du Nord. « Nous travaillons avec de brillants talents dans le monde du voyage, mais aussi et surtout, de la technologie. Nos équipes se concentrent sur la création de solutions uniques pour nos clients. Notre talent technique, joint à l’expertise de nos clients, favorise une compréhension et une confiance sans égal, au cœur du succès de l’innovation ».

Amadeus a établi sa présence à Boston en 2001 avec 75 employés experts en solution de e-commerce. Amadeus dénombre aujourd’hui plus de 1,400 employés aux États-Unis et au Canada. Cela représente une augmentation de +70% au cours des trois dernières années. Et, cette tendance devrait se poursuivre.

Amadeus, qui a établi sa présence en Amérique du Nord en 1985, compte actuellement sept bureaux desservant des clients aux États-Unis et au Canada, dont un à Toronto.

(Source : Travel Week)

Partagez nous!
Menu