• vendredi le 26 avril, 2019

Amorgos: une île grecque énergisante!

Partagez nous!

Située dans l’archipel des îles grecques, Amorgos est l’île la plus à l’est de la Méditerranée et méconnue des Occidentaux. Entre ses montagnes vertigineuses et ses falaises, ses petits villages, comme Chora, capitale d’Amorgos, et son monastère Chozoviotissa, il est important de se choisir un lieu d’hébergement afin de savourer l’expérience grecque à son meilleur.

« La sérénité, la quiétude, la tranquillité, c’est ce que je garderai d’Amorgos » Thérèse Bourson, cliente comblée.

RECOMMANDATION D’HÔTEL: AEGIALIS HOTEL & SPA

L’hôtel est situé près du port Egiali, au nord de l’île. Comme l’île est accessible uniquement par bateau, il est important de vérifier les horaires et savoir qu’il y a 2 ports (l’autre Katapola, au sud) pour éviter les mauvaises surprises. L’hôtel est un bijou juché sur le haut de la colline donnant vue sur le port. Une immense piscine, des chambres magnifiques, un rêve pour des vacances de style grec.

Lire aussi: [Grèce] Le service 5 étoiles au cœur d’Amorgos

Une découverte gastronomique avec des ateliers culinaires offerts par le chef de l’hôtel. Possédant des jardins pour cultiver plusieurs de leurs aliments servis dans leurs 2 restaurants, l’hôtel familial vous accueille comme si vous faisiez partie de la famille.

Sur place, vous pourrez organiser des mariages gratuitement à l’hôtel.

Il est possible de faire de la plongée dans ces eaux translucides et d’autres activités

Partagez nous!

Postes connexes

Menu