• dimanche le 24 mars, 2019

AMResorts annonce la construction du Breathless Cancun Resort & Spa

Partagez nous!

Image: future face du Breathless Cancun Resort & Spa

Le nouveau complexe Breathless Cancun Resort & Spa du groupe AMResort est en construction. Il s’agit de la troisième propriété de marque Breathless au Mexique. 

Le nouveau complexe, situé dans la zone hôtelière de Cancún, est le fruit d’un investissement de 160 millions de dollars et comprendra 429 chambres et suites. Il présentera également le concept de vacances emblématique «Luxe illimité» de la marque, où tout est inclus, le tout sans bracelets. L’ouverture de l’hôtel est prévue pour l’été 2021.

Carlos Joaquín Gonzaléz, gouverneur de l’État de Quintana Roo, a présidé la cérémonie d’inauguration des travaux. Il était accompagné d’Alex Zozaya, PDG de la société mère Apple Leisure Group (ALG), et de plusieurs personnalités, notamment Mara Lezama, maire de la municipalité de Benito Juárez, et Marisol Venegas, secrétaire au Tourisme de l’État de Quintana Roo.

Image: cérémonie d’inauguration des travaux en présence des élus locaux et acteurs principaux du projet 

Lors de la cérémonie, M. Gonzaléz a indiqué que le projet créerait plus de 3 000 emplois directs et indirects. «Travailler ensemble pour générer des investissements majeurs au profit de la population locale a pour résultat une meilleure qualité de vie pour la population», a-t-il déclaré.

Zozaya a également commenté l’état actuel du tourisme: «Malgré les défis qui continuent de toucher l’industrie du tourisme au Mexique, ALG maintient son engagement envers Cancún et d’autres destinations du pays. Nous restons fidèles à notre objectif d’attirer des investissements pour de nouveaux projets qui créeront des emplois et des avantages économiques dans ces régions, et Breathless Cancun Resort & Spa en est un excellent exemple.»

Pour plus d’informations, contactez votre professionnel du voyage.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu