AMResorts augmentera de 40% son inventaire de chambres disponibles grâce à une nouvelle entente. Découvrez les projets hôteliers à venir!

Sunscape Akumal Beach Resort & Spa

Image: Sunscape® Akumal Beach Resort & Spa

31 juillet 2019 – Apple Leisure Group® (ALG), l’un des principaux groupes de gestion de voyages, de loisirs et d’hôtels au monde, continue d’enregistrer une croissance record avec un très bon début d’année 2019. Par exemple, ALG a signé 6 nouveaux contrats de gestion de complexes hôteliers via sa marque affiliée AMResorts® et a fêté l’ouverture de sa première propriété en Espagne.

AMResorts comprend actuellement 66 hôtels tout compris dans son portefolio, ainsi que 23 autres propriétés, ce qui représente près de 9 000 chambres en développement plus ou moins avancé. Le nombre de chambres d’AMResorts va augmenter de 40%, en accord avec les stratégies d’expansion d’ALG.

Le développement du groupe en Europe, qui a débuté à la fin de l’année dernière, a dépassé toutes les attentes, mais ALG a également renforcé la présence d’AMResorts sur ses marchés déjà établis des Caraïbes. Le groupe s’attend à ce que sa réputation notamment en matière de gestion efficace de complexes hôteliers aidera à la croissance future de l’entreprise.

Six nouveaux accords sur des marchés nouveaux et déjà établis

Breathless Cancun Resort & Spa

Image: Breathless Cancun Resort & Spa

Après une année 2018 record, AMResorts a poursuivi son expansion mondiale en annonçant 6 nouveaux contrats de gestion de marques de complexes hôteliers sous 4 de ses marques, sur plusieurs marchés, dont le Mexique et les Caraïbes. Ceux-ci incluent:

  • Le Breathless® Cancun Resort & Spa (Cancún, Mexique): 429 chambres
  • Le Dreams® Curaçao Resort, Spa & Casino (Curaçao): 286 chambres
  • Le Dreams® Macao Beach Punta Cana (République dominicaine): 500 chambres
  • Le Dreams® Acapulco Resort & Spa (Acapulco, Mexique): 605 chambres
  • Le Now® Emerald Cancun (Cancún, Mexique): 427 chambres
  • Le Sunscape® Akumal Beach Resort & Spa (Riviera Maya, Mexique): 360 chambres

Ces nouveaux accords permettent notamment à une première propriété de la marque Dreams Resorts & Spas à voir à le jour à Macao Beach ainsi qu’à Acapulco, destination populaire du Mexique. La première propriété de la marque Sunscape dans la région de la Riviera Maya au Mexique ouvrira elle aussi ses portes.

« Le Mexique et les Caraïbes restent les destinations phares de notre portefolio. Le dernier rapport de l’Organisation du tourisme des Caraïbes indique que 20 destinations des Caraïbes ont déjà enregistré une croissance considérable en 2019 », a déclaré Javier Coll, vice-président exécutif et directeur stratégie d’ALG.

Une croissance renforcée en Europe

Secrets Mallorca Villamil Resort & Spa chambre

Image: chambre du Secrets Mallorca Villamil Resort & Spa

Après ses débuts en 2018, ALG continue de renforcer sa présence en Europe, en célébrant la grande ouverture du Secrets® Mallorca Villamil Resort & Spa, la première propriété de la marque Secrets d’AMResorts en Espagne. L’hôtel 5 étoiles réservé aux adultes est situé à Parguera, dans la municipalité de Calvià, à Majorque. Pour fêter son ouverture, l’équipe d’ALG Europe a organisé un événement VIP en présence d’Alice Campello, modèle, influenceuse et épouse d’Álvaro Morata, célèbre joueur de l’Atlético de Madrid.

Après une rénovation à 3,5 millions d’euros, cet établissement tout compris luxueux propose désormais 162 chambres, un programme de restauration renouvelé avec 4 restaurants et 5 bars, une piscine extérieure chauffée, une salle de sport et un spa, entre autres installations.

« Le Secrets Mallorca Villamil montre que nous désirons sérieusement développer notre croissance en Europe. Cette nouvelle propriété établit non seulement la norme pour les futures propriétés de la marque AMResorts dans toute l’Europe, mais elle élève également le niveau du secteur du tout compris dans la région », a déclaré Javier Aguila, président de la division européenne d’ALG.

Et ensuite? 2 500 nouvelles chambres d’ici la fin de l’année

Dreams Macao Beach Punta Cana

Image: Dreams Macao Beach Punta Cana 

Bien que l’équipe de développement continue de signer de nouveaux accords, l’avancement des propriétés en cours de construction ou de rénovation se poursuit comme prévu. Sur les près de 9 000 chambres prévues, AMResorts prévoit de fournir plus de 2 500 chambres d’ici la fin de 2019. Puis, en 2020, les hôtels Secrets St. Martin Resort & Spa et Dreams Macao Beach Punta Cana devraient ouvrir leurs portes au premier semestre.

Pour en savoir plus sur Apple Leisure Group, visitez le site www.algdevelopment.com.