• vendredi le 24 mai, 2019

AMResorts construira deux hôtels tout inclus à Sainte-Lucie

Partagez nous!

Image: Zoetry Riviera Maya

Image: Zoetry Riviera Maya

On vous l’annonçait la semaine passée suite à notre rencontre avec le Comité du Tourisme de Sainte-Lucie, la destination à le vent dans les voiles du côté des projets hôteliers. Rod Hanna, représentant de la destination au Canada, avait confirmé l’arrivée prochaine du groupe AMResorts sur l’île sans pourtant être en mesure d’indiquer de date. Le média Caribbean Journal a confirmé l’information aujourd’hui. La date d’ouverture n’est pas encore connue, mais le projet devrait être mis en chantier plus tard cette année.

UN HÔTEL DREAMS ET UN HÔTEL ZOËTRY À SAINTE-LUCIE!

Les propriétés, qui font partie d’un projet hôtelier plus vaste appelé Canelles Resort, comprendront les marques de deux filiales d’AMResorts, Apple Leisure Group: Dreams et Zoëtry.

Ensemble, les deux hôtels comprendront 330 chambres et une composante immobilière adjacente de 380 unités résidentielles.

Les deux hôtels comprendront des restaurants, des bars, des centres de conférence, un spa, des clubs pour enfants et des espaces de divertissement.

DES VACANCES BIEN-ÊTRE OU EN FAMILLE!

Rappelons que Dreams est la marque tout compris haut de gamme d’AMResorts pour les familles, tandis que ses hôtels Zoëtry offrent une expérience de type “hôtel boutique” axée sur le bien-être.

«Sainte-Lucie est une belle destination de vacances», a déclaré Ying Jin, directeur général de Caribbean Galaxy, concepteur du projet. «Nous sommes ravis de collaborer avec Sainte-Lucie et avec AMResorts pour faire de ce magnifique complexe une réalité.»

Les nouveaux projets s’inscrivent dans le cadre d’une expansion régionale rapide pour AMResorts, qui compte plus de 10 000 chambres d’hôtel.

Ils vont également s’ajouter à d’autres projets hôteliers en cours sur l’île, notamment un nouvel hôtel Courtyard Marriott et un hôtel de 400 chambres de marque Hyatt au nord-ouest de l’île.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu