• samedi le 16 février, 2019

Annick Guérard, lauréate du concours “Prix femmes d’affaires du Québec”

Partagez nous!

Annick-Guérard

La directrice générale de Transat Tours Canada (TTC), Annick Guérard, a remporté hier soir le prix de la catégorie cadre, dirigeante ou professionnelle, entreprise privée, lors de la 15e édition des Prix femmes d’affaires du Québec organisé par le Réseau des femmes d’affaires du Québec. Ces prix récompensent chaque année les réalisations remarquables de femmes du milieu des affaires.

« Je suis heureuse, et surtout très fière, de recevoir ce prix. Chez Transat, les femmes occupent une place importante dans toutes les fonctions et à tous les niveaux de l’organisation. Je me sens privilégiée de représenter une entreprise qui a de telles valeurs égalitaires », a souligné Annick Guérard. Transat Tours Canada, c’est la filiale voyagiste de Transat. Elle compte environ mille employés, et a des antennes à Toronto, à Vancouver, au Royaume-Uni, en France et aux Pays-Bas. Chaque année, Transat fait voyager plus de trois millions de personnes, dans plus de 60 destinations un peu partout dans le monde.

Très peu de femmes de l’industrie du tourisme ont été couronnées dans le cadre des Prix femmes d’affaires du Québec, mais Transat en compte deux. En effet, en 2008, Lina De Cesare, cofondatrice de Transat et alors présidente voyagiste de Transat A.T. inc., a également remporté le prix dans la catégorie cadre, dirigeante ou professionnelle, entreprise privée.

Lancé en 2001, le concours annuel des Prix Femmes d’affaires du Québec valorise l’excellence des femmes dans leur milieu d’affaires et contribue à leurs succès. Il reconnaît les Québécoises qui se démarquent par leur savoir-faire et leur savoir-être, leurs réalisations et leur rayonnement dans toutes les sphères de l’économie québécoise, et même sur les plans national et international.

(Source: Transat)

Partagez nous!

Postes connexes

Menu