• mercredi le 24 avril, 2019

[HÔTEL] L’ouverture du Royalton Antigua Resort & Spa est imminente! Voici les images.

Partagez nous!

bungalow royalton antigua

Image: aperçu d’un bungalow sur pilotis du Royalton Antigua Resort & Spa

Le 22 mars 2019 – Le nouvel hôtel tout inclus Royalton Antigua Resort & Spa ouvrira ses portes le 1er mai. Il s’agira du premier établissement parmi les propriétés du groupe Royalton à proposer des bungalows sur pilotis Diamond Club Chairman Overwater avec vue sur et accès direct à la mer des Caraïbes.

Ce complexe de 294 chambres est situé sur la plage immaculée de Deep Bay à Antigua.

Une connexion Wi-Fi haut débit gratuite disponible partout dans l’hôtel vous permettra de rester connecté en tout temps dans ce complexe de luxe tout compris. De plus, grâce à un nombre illimité de réservation de repas, les clients pourront profiter chaque soir de soupers à la carte dans n’importe quel restaurant ainsi que d’un service de chambre 24h/24.

suite luxury junior royalton antigua

Image: suite Luxury Junior du Royalton Antigua Resort & Spa

Chaque suite est équipée de tout le matériel de bien-être nécessaire tel que des douches à effet de pluie, de grandes baignoires pour deux personnes et les fameux matelas artisanaux DreamBed.

En ce qui concerne les activités à l’intérieur du complexe, les clients pourront participer à des cours de fitness, des cours de mixologie et des cours de danse. Des bières artisanales et des en-cas sont disponibles à la brasserie SCORE Brewhouse. Un casino se trouve aussi sur place. Royalton Antigua propose également une large gamme d’infrastructures pour les enfants, notamment des fontaines à jets d’eau, un club pour enfants, un lounge pour les adolescents et un accès à des sports nautiques non motorisés.

restaurant al fresco royalton antigua

Image: restaurant Al Fresco du Royalton Antigua Resort & Spa

Pendant ce temps, les bungalows Chairman Overwater, réservés aux adultes, sont des villas d’une chambre en bord de mer avec un service amélioré. Les résidents de ces bungalows bénéficient de transferts privés, d’un enregistrement rapide, d’un service de majordome et des cours de mixologie au coucher du soleil en plus de cours de fitness/yoga personnels.

Chaque bungalow sur pilotis possède une piscine à débordement privée, un hamac, un lit king-size, un canapé-lit, un salon, un accès privé à l’océan depuis une terrasse privée et un sol en verre.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu