• samedi le 18 janvier, 2020

Austrian Airlines lance un nouveau vol sans escale entre Montréal et Vienne!

Partagez nous!

austrian airlines vienne

Image: baptême traditionnel du nouveau vol Vienne-Montréal, © Facebook Aéroport Montréal-Trudeau

30 avril 2019 – Un nouveau vol sans escale et à l’année longue entre Vienne et Montréal a officiellement été lancé hier. L’avion a atterri à l’aéroport de Montréal-Trudeau (YUL) dans la journée.

« Nous avons d’ailleurs souligné l’arrivée de son premier vol à YUL en lui réservant notre traditionnel accueil », peut-on lire sur la page Facebook de l’aéroport, accompagné d’une photographie de l’avion lors du baptême traditionnel.

Le service sera exploité tous les jours durant l’été puis 5 fois par semaine pendant la saison hivernale à bord du Boeing 767-300. Austrian Airlines fait partie du groupe Lufthansa, qui propose à présent de nombreux vols vers la région du Québec. En tout, le groupe propose jusqu’à 15 000 vols hebdomadaires vers plus de 300 destinations au départ de ses hubs de Francfort, Munich, Zurich et Vienne.

QUE FAIRE À VIENNE?

vienne

Ville charmante et dynamique, reconnue pour la beauté de ses salles de concert ainsi que leurs qualités acoustiques, la capitale autrichienne a de beaux atouts pour séduire les touristes curieux, avides de culture et de musique. Située à moins de 2 heures des principales capitales européennes, sa position est stratégique. Visitez le musée de Sissi où l’on retrouve les appartements impériaux et la collection des joyaux de la couronne, découvrez la résidence des Habsbourg ou la maison Swarovski… Cette destination fait rêver et est parfaite pour les épicuriens à la recherche de différences architecturales, qui veulent aussi être surpris, apprendre et expérimenter de nouvelles choses.

Le lancement de ce nouveau vol direct est donc l’occasion idéale pour aller visiter cette ville!

Partagez nous!

Postes connexes

Menu