• vendredi le 22 novembre, 2019

Barceló ouvrira un nouvel hôtel en décembre 2019 sur la Riviera Maya

Partagez nous!

1 avril 2019 – Barceló Maya Grand Resort sur la Riviera Maya devrait devenir l’un des plus grands complexes de villégiature de la région avec la construction d’un nouvel hôtel, le Barceló Maya Riviera.

Le projet le plus important que nous entreprenons actuellement dans la zone est la construction d’un nouvel hôtel à Riviera Maya, qui sera notre dernier hôtel au sein du complexe que nous avons lancé il y a 20 ans à Riviera Maya. Nous avons cinq hôtels, 2 600 chambres et nous allons achever le projet avec un magnifique hôtel. Il s’agit du projet le plus vaste et le plus important de la société à ce jour », a déclaré le co-president du groupe Barceló, Simón Pedro Barceló, dans une entrevue dans le journal REPORTUR.mx.

Avec une ouverture prévue en décembre 2019, cet établissement tout compris sera réservé aux adultes comprendra 850 chambres avec bain à remous, dont plus de la moitié offrent une vue sur l’océan, 110 suites et suites Junior Swim Up, quatre piscines, cinq bars et cinq restaurants qui comprennent mexicain, français, italien, japonais et un buffet. Le complexe proposera également des serrures intelligentes via l’application pour smartphone.

De plus, en mai 2020, le Barceló Maya Grand Resort dévoilera le plus grand centre de congrès de la région, le Barceló Maya Arena, un projet d’expansion de 250 millions de dollars. À terme, il comptera plus de 190 000 pieds carrés d’espace polyvalent personnalisable pour les expositions, les conventions et les événements, sans oublier une terrasse de 3 500 pieds carrés pour les réceptions de gala et un restaurant souterrain. Les organisateurs de mariages voudront également prendre note qu’il y aura un beau belvédère, situé près de la piscine à débordement du complexe.

“Barceló Maya Riviera est en train de remodeler les hôtels et l’offre pour le tourisme d’affaires dans la région”, a déclaré Stefania Ballotta, directrice des ventes et du marketing du Barceló Maya Grand Resort. “Nous sommes impatients de partager cette nouvelle propriété avec nos précieux clients et nos organisateurs d’événements.”

Le Barceló Maya Grand Resort comprend actuellement le Barceló Maya Palace, le Barceló Maya Beach, le Barceló Maya Caribe, le Barceló Maya Colonial et le Barceló Maya Tropica. Pour plus d’informations, consultez votre professionnel dédié.

Dans les années à venir, la chaîne misera fortement sur l’ouverture d’hôtels dans certaines des villes les plus importantes de l’intérieur du pays, telles que Guadalajara, Monterrey, Leon et Merida, sans exclure d’autres lieux pouvant intéresser les touristes.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu