• lundi le 20 mai, 2019

Be Live Hotels: découvrez le 1er complexe tout inclus pour adultes du groupe en République dominicaine

Partagez nous!

be live collection adults only

16 mai 2019 – En décembre dernier, le groupe Be Live Hotels a ouvert son tout premier hôtel tout inclus réservé aux adultes en République dominicaine, le Be Live Collection Punta Cana Adults Only. Cette compagnie espagnole, qui possède au total 35 propriétés dans des pays tels que le Maroc, l’Espagne, le Portugal, Cuba et le Mexique, offre des services de luxe aux clients souhaitant passer des vacances au soleil. Ce nouveau complexe est l’idéal pour un séjour entre amis ou en couple.

« Cet hôtel luxueux et moderne situé juste à côté de notre hôtel à Punta Cana est notre meilleur représentant de l’excellence des services que nous recherchons dans les hôtels Be Live de cette destination », explique Francisco Gamez, directeur du développement des affaires Be Live au Canada.

Le Be Live Collection Punta Cana Adults Only est une propriété de luxe 5 étoiles et la 5ème du groupe à s’installer en République dominicaine et la 2ème à Punta Cana. Ce complexe en front de mer, situé au bord de la lagune de Bávaro, possède 297 chambres spacieuses avec vue sur la mer, les jardins ou la piscine.

be live punta cana adults only

Image: chambre de l’hôtel

Les clients ont accès aux 11 restaurants de l’hôtel, qui offrent des repas en buffet ou à la carte. Ils peuvent aussi profiter de ses piscines, plages et bars. Parmi les services VIP, on retrouve un service personnalisé d’arrivée et de départ, un lounge VIP, une plage privée, un room service 24h/24 et un service de conciergerie et majordome.

be live collection punta cana adults only

Image: spa de l’hôtel

Un spa est aussi présent au sein de l’établissement, avec des offres que vous ne retrouverez nulle part ailleurs pour une expérience de relaxation unique supervisée par des professionnels. Parmi elles: un salon de beauté avec un espace privé pour les futures mariées, des cabines individuelles et pour couples, un circuit d’hydrothérapie avec jacuzzi, un sauna et bain turc, des smoothies de fruits et légumes frais au bar santé pour accompagner les traitements.

De plus, les clients séjournant au Be Live Collection Punta Cana Adults Only ont accès à tous les services de l’hôtel Be Live voisin, c’est-à-dire 10 restaurants, 7 piscines, 7 bars, une discothèque, un casino, un théâtre d’animations, etc.

L’hôtel ne se trouve qu’à 15 minutes de l’aéroport international de Punta Cana (PUJ) et à quelques minutes seulement de centres commerciaux, discothèques et terrains de golf.

Les autres propriétés du groupe en République dominicaine se trouvent à Santo Domingo, La Romana et Puerto Plata avec un nombre total de chambres s’élevant à 3 200 dans le pays.

« Notre intention est de continuer à élargir notre présence dans cette destination de plus en plus prisée sur le marché canadien », raconte Francisco Gamez.

Un objectif qui commence avec l’ouverture de ce nouveau complexe réservé aux adultes, à tester sans tarder!

Partagez nous!

Postes connexes

Menu