• jeudi le 16 août, 2018

Bless Collection: la nouvelle chaîne d’hôtels de Palladium

Partagez nous!

La marque, qui sera initialement lancée dans un hôtel de Madrid, vise à cibler le marché du luxe moderne. Situé au le coeur de la ville, ce premier hôtel comprendra 111 chambres, une piscine sur le toit, un spa, une salle de gym, trois bars et des espaces de conférence.

 

L’hôtel disposera également d’un restaurant gastronomique dirigé par le chef basque mondialement connu, Martin Berasategui, qui détient huit étoiles au guide Michelin, plus que tout autre chef espagnol. Un deuxième hôtel BLESS Collection fera ses débuts à Ibiza en 2019.

La compagnie a déclaré que ce lancement était le premier d’une série de nouvelles ouvertures d’hôtels qu’elle annoncerait au cours des prochains mois.

« La nouvelle marque haut de gamme BLESS Collection Hotels tirera parti de notre position sur le marché du luxe et s’inspirera de notre expérience dans le secteur de l’art de vivre », a déclaré Abel Matutes, CEO de Palladium Hotel Group. «Le concept de « luxe contemporain » vise un nombre croissant de voyageurs qui recherchent une combinaison d’affaires et de loisirs. Avec BLESS Collection Hotels, nous desservons ce public en amplifiant les expériences déjà connues de Palladium, tels que les services haut de gamme, les installations de haute technologie, des références exceptionnelles en matière de design, d’excellentes options gastronomiques, de bien-être et un service super rapide. »

Palladium a déclaré que son expansion se concentrerait en partie sur des «destinations vacances de plage haut de gamme», en ligne avec sa présence actuelle dans des destinations telles que le Mexique, la République dominicaine et la Jamaïque.

Avec cette nouvelle marque, Palladium Hotel Group double son engagement d’expansion et de repositionnement. Ce lancement est le premier d’une série de nouvelles ouvertures d’hôtels que l’entreprise annoncera dans les prochains mois. Palladium ouvrira cette année une paire de nouvelles propriétés dans les Caraïbes au Mexique: le TRS Coral et le Grand Palladium Costa Mujeres.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu