• lundi le 21 janvier, 2019

L’hôtel Brisas Trinidad Del Mar fait peau neuve et change de nom

Partagez nous!

Il y a du nouveau du côté de Cuba. Le changement de nom officiel de l’hôtel Brisas Trinidad Del Mar pour Memories Trinidad Del Mar entrera en vigueur le 15 décembre, a déclaré Blue Diamond Resorts. Mohamad Fawzi, directeur général de Blue Diamond Resorts Cuba, a déclaré que Memories Resorts avait déjà apporté d‘importantes améliorations au complexe en bord de mer, notamment en rénovant les chambres et en modernisant les équipements. Ce complexe tout compris populaire est situé à 15 minutes de la ville historique de Trinidad, une ville que les québécois cherchent à découvrir. 

«Nous sommes ravis d’accueillir Trinidad Del Mar au sein de la famille Memories Resorts et d’offrir nos normes de service uniques et nos équipements mis à jour aux clients de cet hôtel populaire», a déclaré Fawzi. Les clients de cet hôtel rénové bénéficieront d’un excellent rapport qualité-prix et d’une atmosphère de vacances animée sur la pittoresque plage d’Ancon, a-t-il ajouté.

Le Memories Trinidad Del Mar propose de grandes chambres avec vue sur le jardin, la piscine, le lagon ou l’océan, dans des bâtiments conçus pour refléter la belle architecture coloniale espagnole de la ville voisine de Trinidad, reconnue comme site du patrimoine mondial de l’UNESCO et réputée pour son histoire et sa perfection architecture.

Les installations sur place comprennent un club pour enfants supervisé et des activités amusantes, une salle de sport et deux courts de tennis. Pour le dîner, les options ne manquent pas et proposent divers plats cubains et internationaux servis au buffet ou au choix entre deux restaurants de spécialités. 

Partagez nous!

Postes connexes

Menu