• dimanche le 16 décembre, 2018

[Brochure] Sunwing: Nouvelle brochure 2018/2019

Partagez nous!

 

TÉLÉCHARGER LA BROCHURE
COMMANDER LA BROCHURE

Le 9 mai 2018,

Sunwing est ravie d’annoncer le lancement de sa toute nouvelle brochure. À l’intérieur, plusieurs nouveautés du côté des destinations mais aussi des hôtels. Voici ce qu’il faut savoir sur la nouvelle brochure de Sunwing ainsi que quelques informations sur les coulisses de sa réalisation. On y retrouve notamment 60 exclusivités Sunwing!

QUELQUES MOTS SUR LA SOIRÉE DE LANCEMENT …

En présence de près de 300 agents de voyages, Sunwing et ses partenaires (dont Profession Voyages) ont assisté à une soirée riche en divertissement. Après une foire commerciale, c’est sur scène que l’équipe Sunwing a fait son show. Les conseillers en voyages présents ont pu en apprendre plus sur les produits et nouveautés et visionner une série de vidéos humoristiques tournée par l’équipe des ventes.

Le spécialiste du Sud vient d’éditer également une brochure croisières, une brochure groupes et la brochure Signature dans laquelle figure notamment les hôtels RIU mais aussi les hôtels Excellence.

Profession Voyages était présent au lancement de la brochure hier à Laval et sera ce soir à La Prairie, on vous rapporte quelques images.

LES VOLS AU DÉPART DES RÉGIONS CONTINUENT!

Cette dernière édition propose encore plus de vols au départ de six aéroports au Québec vers plus de 35 destinations dans les Caraïbes, au Mexique et en Amérique centrale. Lorsque les vacanciers choisissent le no 1 dans le sud, ils peuvent s’attendre à recevoir de nombreux avantages et privilèges selon l’hôtel de leur choix – comme des aubaines « les enfants séjournent, jouent et mangent GRATUITEMENT » pour les familles, des repas à la carte illimités et des rabais au spa pour les couples.

QUATRE NOUVELLES DESTINATIONS

La brochure comprend quatre nouvelles destinations tropicales. Maintenant offertes toute l’année par vol direct depuis Montréal, les 365 plages d’Antigua sont plus proches que jamais. Une autre nouvelle destination, également offerte au départ de Montréal, est Mazatlan, sur la côte Pacifique. Surnommée la « perle du Pacifique », elle est admirée par les voyageurs et les locaux pour sa beauté naturelle et ses anciens bâtiments néoclassiques.

Les voyageurs habitant la région de la ville de Québec pourront profiter de vols directs vers Puerto Vallarta pour la première fois; à destination, ils pourront profiter d’une température clémente et ensoleillée, se promener le long du Malecon et admirer les splendides vues sur la baie Banderas et la chaîne de montagnes Sierra Madre. D’autres destinations ajoutées au Mexique sont Playa Mujeres, située tout juste au nord de Cancun et offrant un accès facile à l’île d’Isla Mujeres avoisinante pour faire de la plongée avec tuba et du tourisme, et la Riviera Diamante, près d’Acapulco, renommée pour ses excellents parcours de golf et ses diverses excursions, comme aller voir les plongeurs de falaise de La Quebrada.

Sam Char, Vice-président exécutif du Groupe de Voyage Sunwing au Québec, commente : « Nous sommes ravis d’annoncer le lancement de cette nouvelle édition de la brochure Sunwing. Avec une offre plus grande des meilleurs hôtels, et encore plus de vols directs vers des destinations tropicales, nous sommes fiers d’être no 1 pour les familles, les adultes et le luxe. » Il ajoute : « Les Québécois ont le choix entre six aéroports de départ dans la province de Québec : Montréal, Québec, Sept-Îles, Bagotville, Val-d’Or et Mont-Joli, de retour pour une deuxième saison. De plus, il est dorénavant plus simple pour les agents d’ajouter des Expériences Sunwing aux forfaits vacances complets, et nous continuons à tout faire pour livrer des expériences de vacances supérieures. Nous restons aux côtés de nos clients à chaque étape de leur voyage, de leur embarquement jusqu’à leur retour à la maison. »

LE DÉVELOPPEMENT HÔTELIER SE POURSUIT: SUNWING MISE SUR LE HAUT DE GAMME

Parmi les nouveaux hôtels de cette édition se trouvent deux nouvelles propriétés de Royalton Luxury Resorts. Situé sur une plage immaculée, le Royalton Antigua accueillera des vacanciers à compter de début 2019. Il propose deux piscines étincelantes, un miniclub et un club pour adolescents, un spa élégant sur place et un éventail de cuisines gastronomiques, y compris le superbe Grazie, restaurant italien face à la mer.

Royalton Antigua

À Cancun, au Mexique, les vacanciers pourront se prélasser sous des cabanas exclusives à la piscine Skyclub sur le toit du nouveau Royalton Cancun Resort and Spa. Ils pourront également savourer un large éventail de cuisines dans les sept restaurants sur place, dont plusieurs offrent des vues splendides sur la mer ou sur le lagon non loin.

D’autres nouveaux hôtels pour la saison, qui seront assurément bien reçus, incluent le Grand Memories Punta Cana familial de Punta Cana. Abritant l’un des plus grands parcs aquatiques des Caraïbes, cet hôtel amusant est situé dans un cadre verdoyant et n’est qu’à un court trajet en navette de la légendaire plage de Bavaro. Le PlayaBachata Resort de Puerto Plata, ouvert récemment et offrant à ses clients un programme animé d’activités, quatre piscines et un excellent miniclub, promet également d’être populaire. Offrant des vues panoramiques du golfe de Papagayo, le nouveau Planet Hollywood Beach Resort Costa Rica promet à ses clients des vacances de vedette à son ouverture, plus tard dans l’année.

INFOS BONUS:

  • Sunwing a développé un nouveau programme d’entente avec les conseillers en voyages concernant la vente des excursions. Pour en savoir plus, consultez votre représentant des ventes.
  • L’application mobile Sunwing est à essayer!! Outre gérer votre voyage à destination, elle vous permet aussi d’appeler gratuitement vos proches pendant votre voyage.
  • Sunwing offre désormais des courts séjours de 2 à 6 nuits. Pour plus de flexibilité, misez sur les destinations où il y a un grand nombre de vols offerts par Sunwing, comme Varadéro ou Cancun par exemple.
  • Les hôtels de la brochure sont de plus en plus nombreux à offrir une expérience dédiée aux groupes et aux familles. Vous trouverez dans la brochure des petits logos “smile” pour catégoriser ces hôtels.
  • Sunwing compte désormais deux partenaires pour les croisières: NCL et MSC avec des forfaits au départ de Montréal et de Québec.

LES COULISSES DE LA BROCHURE …

En entrevue avec Marie-Josée Carrière, directrice marketing de Sunwing, nous avons voulu connaitre les coulisses de la réalisation de la nouvelle brochure.

Profession Voyages: Sunwing a intégré plusieurs nouveaux hôtels de la marque Blue Diamonds dans son offre. Le développement hôtelier de la marque va-t-il s’accélérer pour faire face à l’arrivée prochaine de la nouvelle division hôtelière de Transat?

Marie-Josée Carrière: Notre vision est de poursuivre notre développement. Depuis 2010, nous développons la chaîne Blue Diamonds et comptons aujourd’hui un portefeuille d’une vingtaine d’hôtels. On regarde devant nous et on saisit les opportunités. Nous sommes en pleine expansion et les signes de croissance sont positifs. Le fait qu’un de nos concurrents souhaite développer sa chaîne d’hôtels n’est pas une raison pour accélérer notre développement ou le freiner.

Profession Voyages: Avec l’apparition de la chaîne Planet Hollywood et de nouveaux Royalton, Sunwing souhaite-il- orienté son offre vers des hôtels plus haut de gamme?

Marie-Josée Carrière: On essaye de monter en gamme puisque nous avons constaté que nos clients veulent plus de qualité pendant leurs voyages. Ils veulent une meilleure nourriture, un meilleur service et ils ont du budget pour s’offrir cela. Ils sont conscients qu’un bon prix c’est bien mais ils veulent découvrir autre chose. Nous allons donc avoir de plus en plus d’hôtels 4 et 5 étoiles sans pour autant effacer l’offre 3 étoiles pour laquelle nous avons encore de la demande. Nous avons bien diversifié notre offre pour rejoindre tous les segments de clientèles. Nous sommes très contents de ces nouveautés.

Profession Voyages: Quels ont été vos principaux défis pour réaliser cette brochure?

Marie Josée Carrière: Le plus gros défi est de respecter les délais afin de recevoir la brochure à temps pour le lancement! Un lancement de brochure sans brochure, ce n’est pas l’idéal! L’autre grand défi est de ne pas faire figurer d’erreurs dans la brochure. Pour cela, nous sommes deux personnes à vérifier plusieurs fois les 346 pages de la brochure. Comme nous avons aussi la brochure groupes, croisières et Signatures, cela fait pas moins de 900 pages à corriger en moins d’un mois. C’est beaucoup de stress mais surtout un beau travail d’équipe. Nous avons notamment 3 graphistes et des traductrices qui travaillent aussi sur le projet. Nous avons hâte de découvrir la réaction des conseillers en voyages.

Profession Voyages: Quel est l’avenir pour la brochure papier? Est-ce que Sunwing va continuer d’imprimer des brochures ou miser sur le digital?

Marie Josée Carrière: Nous n’avons pas prévu de faire disparaitre nos brochures papiers. On constate que les gens aiment consulter les brochures papiers, alors on continue! En revanche les versions digitales nous permettent de faire des mises à jours plus fréquentes.

 

Partagez nous!

Postes connexes

Menu