• vendredi le 15 novembre, 2019

La compagnie aérienne bas prix Jetlines se prépare à vendre ses billets d’avion en ligne d’ici la fin 2019

Partagez nous!

canada jetlines

22 mai 2109 – Canada Jetlines Ltd. est heureuse d’annoncer que la société a achevé avec succès l’intégration de plusieurs systèmes nécessaires pour commencer à vendre des billets d’avion et d’autres services secondaires via son site Internet Jetlines. Le nouveau site Internet devrait être lancé au troisième trimestre 2019, juste à temps pour le lancement commercial ciblé de Jetlines en décembre. Une version en français sera à confirmer dans les mois à venir.

Dans le cadre de la stratégie de Jetlines visant à offrir une expérience client numérique forte et vendre la majorité de ses billets d’avion directement via son site Internet, la société a intégré avec succès plusieurs systèmes commerciaux en vue du lancement du site. Cela comprend la conception et le développement du site Internet de base ainsi que du moteur de réservation, des systèmes de traitement des paiements, des systèmes de gestion des revenus et d’autres services secondaires tels que la location de voitures et les réservations d’hôtels.

Jetlines a choisi d’utiliser la plate-forme de système de réservation Radixx en tant que moteur de réservation pour la vente de ses billets. Jetlines a développé une application évolutive et sécurisée pour créer un site Internet rapide, convivial et parfaitement intégré aux divers outils et fonctionnalités qui seront disponibles pour les futurs clients de Jetlines. Nous ne connaissons pas encore la stratégie qui sera adoptée par la compagnie pour collaborer avec les agents de voyages.

En plus de la création de son site Web, Jetlines a travaillé en partenariat avec Elavon afin de recevoir des paiements en dollars canadiens et américains en toute sécurité.

Jetlines a également achevé l’intégration des systèmes airRM, le programme de gestion des revenus de Jetlines choisi pour optimiser les stocks de billets.

En outre, la société est en train de finaliser l’intégration du service de location de voitures sur son site Web après avoir terminé celui de réservation d’hôtels.

Javier Suarez, PDG, a commenté: « Alors que nous travaillons depuis plusieurs mois sur les bases de notre nouveau site Internet, le connecter avec nos différents partenaires privilégiés est ce qui fait de ce site une plateforme de commerce électronique capable d’offrir une expérience unique et positive pour nos futurs clients. La façon dont nous avons conçu notre site Internet nous aidera à maintenir de faibles coûts de traitement des paiements; une économie qui nous permettra bientôt d’atteindre l’objectif de devenir la compagnie aérienne à prix le plus bas du Canada. De plus, nous pensons que cela offrira une expérience exceptionnelle et mémorable. »

La capacité de Jetlines à vendre des billets d’avion et à lancer un service aérien reste sujette à l’achèvement du processus de licence de la compagnie, à l’obtention des approbations réglementaires applicables et à l’achèvement du financement.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu