• jeudi le 14 décembre, 2017

[Sunwing] Cancun au départ de Sept-Îles cet hiver

Partagez nous!

SUNWING_CANCUN_SEPT_ILES

Communiqué de presse

Sunwing offrira un service de vols exclusif vers Cancun au départ de Sept-Îles cet hiver. Sunwing a le plaisir d’annoncer le retour de son service au départ de Sept-Îles pour une neuvième saison consécutive cet hiver. Seul transporteur aérien de loisirs à offrir des forfaits vacances au départ de Sept-Îles, Sunwing y assurera un service de vols directs vers Cancun, au Mexique, tous les mercredis du 13 décembre 2017 au 11 avril 2018 inclusivement.

Sam Char, vice-président directeur du Groupe de Voyage Sunwing au Québec, a commenté la nouvelle: « Nous sommes ravis de continuer d’offrir des vols au départ de Sept-Îles vers l’une de nos destinations de vacances les plus populaires. » Cancun est la porte d’entrée sur la légendaire côte caribéenne du Mexique, laquelle est considérée comme l’une des principales destinations touristiques de toute l’Amérique. Offrant son lot de fabuleux hôtels, Cancun est également classée parmi les meilleures destinations écotouristiques. Elle offre beaucoup d’attraits et d’activités pour tous les âges, en particulier dans ses parcs écologiques locaux – de la plongée avec tuba à l’équitation. Terre autrefois foulée par les Mayas, Cancun offre plusieurs occasions de visiter des sites appartenant à cette ancienne civilisation.

Le Riu Dunamar est l’une des plus récentes options d’hébergement offertes à cette destination de vacances en constante évolution. L’hôtel, dont l’ouverture est prévue plus tard cette année, présentera un décor idyllique au bord de la plage Playa Mujeres et offrira un vaste éventail de commodités pour les vacanciers de tous les âges. Les plus jeunes pourront participer aux activités gratuites proposées tous les jours au miniclub RiuLand, tandis que les couples apprécieront les repas gastronomiques à la carte, le divertissement quotidien, l’offre en sports nautiques gratuits, et bien plus encore.

Le Viva Wyndham Azteca, situé dans un ancien village de pêche le long de la Riviera Maya, constitue un autre choix populaire. Les couples qui y séjournent peuvent manger dans des restaurants de spécialité, relaxer au bord de l’océan ou se faire dorloter au spa sur place, tandis que les familles profitent d’une foule d’activités, du miniclub Viva aux sports nautiques. Tous les forfaits Sunwing comprennent les vols aller-retour avec Sunwing Airlines, à bord desquels les vacanciers peuvent se détendre, relaxer et profiter du service en vol primé, qui inclut un toast au vin mousseux, un service gratuit de boissons non alcoolisées, ainsi qu’un menu d’achats à bord proposant une sélection de collations et de repas légers, avec des choix inspirés par la célèbre chef Lynn Crawford de la chaîne de télévision Food Network Canada. Les passagers ont également droit à une franchise de bagages généreuse de 23 kg, offerte gratuitement.

Pour plus d’informations ou pour réserver, consultez le Sunwing.ca ou communiquez avec votre agent de voyages.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu