• dimanche le 24 mars, 2019

Carnival annonce 150 visites de navires et 9 séminaires en mer en 2019

Partagez nous!


Chers professionnels, découvrez Carnival Cruise Line grâce au séminaires en mer!

Carnival Cruise Line sait que le meilleur moyen de recommander Carnival à ses clients est d’en faire l’expérience! En 2019, les conseillers en voyages auront plus d’opportunités que jamais de l’essayer! La compagnie de croisières propose son programme d’éducation aux produits le plus ambitieux de l’industrie, avec 150 visites de navires et 24 séminaires en mer. L’objectif de ce dispositif est d’inviter les conseillers en voyages à voir de leurs propres yeux les résultats de son programme d’amélioration de la flotte (d’une valeur de 2 milliards de dollars), et de se familiariser avec tout ce que Carnival offre!

Image: Navire Carnival Horizon

«Lorsque des conseillers en voyages se joignent à nous, expérimentent notre produit, cela les aide également à comprendre quels sont les clients les plus adaptés aux navires Carnival», a déclaré Adolfo Perez, senior vice-président des ventes et du marketing commercial. «Avec les récentes rénovations, nous proposons 150 visites de la flotte et neuf croisières de familiarisation, ce qui nous permet d’exposer un nombre incroyable de conseillers en voyages à différents navires, ce qui les aidera à augmenter leurs réservations sur nos navires

Organisées par les responsables du développement des affaires de Carnival, les visites de navires comprennent des visites d’espaces publics et de cabines, ce qui permet de voir le produit de près. Pour le Québec, Lynne St-Jean sera votre contact. 

Les séminaires en mer sont un moyen immersif pour les agents de naviguer et d’assister à des sessions de formation pour approfondir leurs connaissances tout en découvrant toutes les activités et les commodités du carnaval comme un invité. Les conseillers en voyages participant à un séminaire en mer bénéficient d’avantages spéciaux pour les casinos, les excursions à terre et les spas.

Pour voir les dates, l’itinéraire et les prix, veuillez cliquer ICI. Les séminaires en mer proposent des tarifs spéciaux pour permettre aux agents de naviguer et de vivre le plaisir d’une croisière Carnival. Les prix sont en USD$ sur une base double. Vous pouvez être accompagné d’un membre de la famille.

Les visites de navires sont gratuites pour les conseillers en voyages et le déjeuner est inclus. Les agents canadiens auront la chance de visiter le Carnival Sunrise à Halifax le 11 octobre. Les agents canadiens pourront également vérifier les navires Carnival à n’importe quelle date aux États-Unis. L’inscription à l’événement sera postée par Carnival huit semaines auparavant.

Les partenaires de voyage peuvent s’inscrire à des visites de navires ou à des séminaires en mer en visitant le site goCCL.com ou en contactant leur responsable du développement commercial de Carnival.

Pour plus d’informations, visitez le site GoCCL.com.

 

Partagez nous!

Postes connexes

Menu