• lundi le 20 mai, 2019

Carnival Cruise Line est dans l’ère du changement et mise sur un divertissement unique

Partagez nous!

carnival cruise line

25 avril 2019 – Chez Carnival, du divertissement, il va y en avoir! Les nouveaux navires de la compagnie vont vous surprendre! Nous avons enquêté sur les nouveautés à venir. 

DE NOUVEAUX NAVIRES POUR CARNIVAL CRUISE LINE

mardi gras carnival montagnes russes

Image: montagnes russes à bord du Mardi Gras

Ces 2 dernières années, la plupart des navires de la flotte de Carnival Cruise Line a connu des rénovations pour un montant allant jusqu’à plus de 2 milliards de dollars. De plus, de nouveaux navires seront prêts à naviguer dans les mois à venir ou l’année prochaine. Parmi eux, on retrouve le Mardi Gras, dont les débuts sont prévus pour 2020 et qui est très attendu. La compagnie apporte un vent de fraicheur avec des croisières pleines d’activités amusantes qui sauront plaire à toute la famille pour un voyage en mer réussi!

 « Les nouveaux navires sont en grande demande et surtout le Mardi Gras, avec toutes ses nouveautés », explique Lynne St. Jean lors d’une entrevue avec Profession Voyages.

En effet, parmi ces nouveautés, on retrouvera les 1ères montagnes russes en mer jamais construites mais aussi 6 zones distinctes avec des spectacles, des restaurants de spécialités et les nouvelles cabines du Loft 19 avec des suites uniques qui « répondront parfaitement à une clientèle variée ».

Le Carnival Panorama est lui aussi un nouveau navire de la flotte, qui fera ses débuts en décembre 2019. Il sera le 1er navire de Carnival à effectuer son voyage inaugural sur la côte ouest de la Californie depuis plus de 20 ans et partira pour 3 jours avec escales aux ports de Cabo San Luca, Mazatlán et Puerto Vallarta à partir de Long Beach. Parmi ses installations, on retrouvera une section cabine exclusive « La Havane » avec sa propre piscine sur le thème de Cuba et le « Family Harbour » pour les familles.

Les autres futurs navires de la flotte sont le Carnival Sunrise, qui fera ses débuts dans quelques jours seulement, le 29 avril 2019 et desservira Grand Turk, Half Moon Cay et Freeport ainsi que le Carnival Radiance, prévu pour avril 2020.

CARNIVAL: DES CROISIÈRES DIVERTISSANTES POUR TOUTE LA FAMILLE

sky zone carnival panorama

Image: parc de trampoline Sky Zone à bord du Carnival Panorama

Il est vrai que Carnival n’est peut-être pas le premier nom qui nous vient à l’esprit lorsque l’on pense au divertissement. Pourtant, la compagnie ne cesse de se développer sur ce point et cela se ressent auprès de la clientèle.

« La joie de vivre qu’on retrouve à bord de Carnival est une valeur qui est très appréciée des Québécois », déclare Lynne St. Jean.

Sur le Mardi Gras par exemple, on retrouvera des montagnes russes « Ultimate Sea Coaster », avec une piste de plus de 800 mètres atteignant une vitesse de près de 65 kilomètres à l’heure. De quoi ravir les passionnés de sensations fortes! Celles-ci feront partie de l’« Ultimate Playground » du navire, situé sur les ponts 18 à 20, un parc aquatique en plein air avec une vue imprenable sur la mer.

De plus, le Mardi Gras accueillera le tournage de la version en mer du jeu télévisé culte Family Feud™ dans le cadre de sa programmation de divertissement.

Le Carnival Panorama, quant à lui, possèdera des attractions en plein air comme l’attraction révolutionnaire à vélo dans le ciel « SkyRide » ou un parc de trampolines Sky Zone!

« Sur le Carnival Panorama, le Sky Zone saura plaire à une clientèle familiale, aux ados et même aux adultes », raconte Lynne St. Jean, dont l’événement se déroulera justement au Sky Zone de Laval ce mercredi.

UN PROGRAMME POUR LES ENFANTS EN PARTENARIAT EXCLUSIF AVEC ZUMBINI

zumbini

Annoncé il y a quelques jours, et dans la continuité du souhait de Carnival d’offrir des croisières fun et pour tous, la compagnie élargit sa programmation avec un partenariat exclusif avec Zumbini. Au programme, activités énergétiques pour les enfants et cours combinant chant et danse sur les navires de leur flotte! Le programme Zumbini, sera gratuit et présent à bord de tous les navires de la flotte. Il comprendra 2 options de cours organisés dans les aires de jeux pour enfants et autres lounges du Camp Ocean:

  • Sur tous les navires: des classes de 30 minutes pour les enfants de la tranche d’âge « Carnival Penguin » (2 à 5 ans).
  • Sur les voyages de 6 jours ou plus: des classe de 30 à 45 minutes en famille pour les enfants jusqu’à l’âge de 6 ans, centrée sur le renforcement des liens parent/enfant.

« Basés sur les programmes d’exercices révolutionnaires de Zumba pour adultes, les classes de Zumbini ont gagné en popularité sur terre. Je ne peux donc qu’imaginer à quel point elles seront appréciées en haute mer », a déclaré Jonathan Beda, PDG de Zumbini. « Nous savions que Carnival était le partenaire idéal pour amener Zumbini en mer et nous avions hâte d’offrir aux clients de Carnival l’expérience ultime du renforcement des liens et une nouvelle façon de choisir le divertissement ».

Partagez nous!

Postes connexes

Menu