• lundi le 15 juillet, 2019

Carnival Cruise Line: les réservations sont ouvertes pour voyager à bord du Mardi Gras

Partagez nous!

mardi gras cabine

Image: cabine Cloud 9 Spa du Mardi Gras

MIAMI – 14 mars 2019 – Carnival Cruise Line a ouvert les réservations pour sa croisière inaugurale à bord de son navire Mardi Gras en 2020.

Une fois sa construction terminée à l’été 2020, ce navire tant attendu offrira un programme diversifié comprenant des traversées de six à quinze jours à travers l’Europe et les Caraïbes.

Les clients peuvent choisir parmi plus de 20 catégories de cabines et plusieurs niveaux de suites, plus que sur tout autre navire Carnival. Les options comprennent les cabines Family Harbour, Havana Cabana et Cloud 9 Spa, ainsi qu’un large choix de suites, balcons, vue sur l’océan et cabines intérieures.

mardi gras cabine

Image: suite avec balcon à bord du Mardi Gras

« Pour le Mardi Gras, nous avons développé des itinéraires vraiment passionnants et diversifiés qui offriront à nos clients l’occasion de découvrir et d’explorer les meilleures destinations en Europe et dans les Caraïbes, a déclaré Christine Duffy, présidente de Carnival Cruise Line. Ces itinéraires viendront parfaitement compléter l’expérience à bord unique que Mardi Gras va offrir. »

Christine Duffy a également indiqué que la société avait commencé à partager certains des nouveaux designs des cabines avec ses clients et agences de voyages partenaires et envisage de partager des détails supplémentaires au cours des prochaines semaines.

cabine mardi gras

Image: cabine Family Harbor

Voici quelques points importants concernant la saison inaugurale de Mardi Gras:

  • Un premier voyage de 9 jours entre Copenhague et Southampton, du 31 août au 9 septembre 2020, passera par Kiel (Hambourg) en Allemagne; Göteborg en Suède; Oslo en Norvège; Rotterdam dans les Pays-Bas; Zeebrugge (Bruxelles) en Belgique; et Le Havre (Paris) en France.
  • Une traversée transatlantique de 14 jours de Southampton à New York du 9 au 23 septembre 2020 fera des escales à Las Palmas et à Santa Cruz de Tenerife, dans les îles Canaries, en Espagne; et Funchal (Madère) et Ponta Delgada, Açores au Portugal.
  • Une croisière de 6 jours aller-retour sera organisée de New York à Portland (Maine) et Saint John (Nouveau-Brunswick) du 24 au 30 septembre.
  • Un voyage Carnival Journeys de 15 jours au départ de New York le 30 septembre 2020, à destination de Port Canaveral, en Floride, le 15 octobre 2020 passera par Amber Cove, San Juan, St. Thomas, Saint-Martin, Saint-Kitts, Aruba, Curaçao et Grand Turk, positionnant le navire pour des voyages toute l’année dans les Caraïbes.

Après une croisière spéciale de huit jours dans les Caraïbes au départ de Port Canaveral le 16 octobre 2020, Mardi Gras entamera son programme de sept jours à partir de Space Coast le 24 octobre 2020, proposant deux itinéraires différents, d’une durée de sept jours et passant par trois ports.

Ceux-ci alterneront chaque semaine dans l’est et l’ouest des Caraïbes:

  • Les croisières dans les Caraïbes orientales visiteront San Juan, Amber Cove et Grand Turk.
  • Les escales dans les Caraïbes occidentales s’arrêteront à Cozumel, Costa Maya et Mahogany Bay (Isla Roatan).
Partagez nous!

Postes connexes

Menu