• mardi le 26 mars, 2019

Le Carnival Freedom reprend la mer après d’importantes rénovations et nouveautés!

Partagez nous!

carnival freedom parc waterworks

Image: le nouveau parc aquatique WaterWorks du Carnival Freedom

13 mars 2019 – Un parc aquatique et un parcours de golf miniature font partie des nouveautés à bord du Carnival Freedom, dont la rénovation à plusieurs millions de dollars vient de s’achever.

Les améliorations ont été apportées durant une cale sèche de trois semaines à Freeport, aux Bahamas. Elles font partie du programme de revitalisation globale de la flotte de 2 milliards de dollars américain sous l’angle “Fun Ship 2.0”. 

Parmi les nouvelles expériences, on retrouve:

carnival freedom restaurant bonsai express

Image: le nouveau restaurant Bonsai Express

  • WaterWorks: le parc aquatique comprend un toboggan AquaTunnel de 62 mètres de long ainsi que le fameux toboggan Twister de Carnival, de 65 mètres de long. On retrouve aussi le PowerDrencher et une aire de jeux pour les enfants, la SplashZone.
  • Bonsai Express: le fameux restaurant avec service complet Bonsai Sushi a donné naissance à ce lieu décontracté, qui propose une gamme de sushis, sashimis, petits pains, etc.
  • Des espaces commerciaux agrandis: un nouveau magasin, Carnival Adventures, a vu le jour dans une zone commerciale de style centre commercial. On y retrouve de tout: du matériel de plongée et des palmes de natation en passant par de la crème solaire et des sacs à dos étanches.
  • Parcours de mini-golf: un parcours de golf miniature de neuf trous se trouve maintenant sur le Pont 11.
  • Un nouveau Deli: situé sur le Pont 9, le Deli, récemment agrandi, propose une variété de sandwiches, de paninis et de plats traditionnels.

carnival freedom mini-golf

Image: le nouveau parcours de mini-golf

Ces améliorations viennent s’ajouter aux expériences déjà très populaires à bord du Carnival Freedom, à savoir le Guy’s Burger Joint créé par Guy Fieri, vedette du Food Network; le BlueIguana Tequila Bar au bord de la piscine; le RedFrog Rum Bar et le BlueIguana Cantina. Les options pour les familles comprennent Seuss at Sea, géré exclusivement par Dr. Seuss Enterprises, et un lieu de lecture pour tous les âges appelé Dr. Seuss Bookville.

Suite à cette cale sèche, le Carnival Freedom a repris son programme de croisières dans les Caraïbes de six à sept jours allant de Galveston à la Jamaïque, au Mexique, au Belize et à Grand Cayman.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu