• lundi le 21 janvier, 2019

Carnival offrira à ses passagers les toutes premières montagnes russes en mer!

Partagez nous!

Un roller coaster en mer? Bien sûr, pourquoi pas? L’industrie de la croisière ne cesse de nous surprendre par ses prouesses techniques et la qualité de ses divertissements. Carnival mise sur son navire Mardi Gras pour briller parmi les croisiéristes les plus audacieux de l’industrie et présente son activité phare. Mardi Gras de Carnival Cruise Line prévoit de lancer le tout premier roller coaster en mer en 2020, proposant près de 800 pieds de virages et une vitesse impressionnante.

Surnommée le BOLT, cette nouvelle montagne russe sera entièrement électrique et permettra à deux participants de choisir leur vitesse préférée pendant qu’ils seront attachés à un véhicule de type moto suspendu à une hauteur de 18 mètres. L’expérience débutera par un lancement riche en activités où les participants pourront atteindre des niveaux d’accélération similaires à celui d’une voiture de course et se terminera par un virage très puissant autour de l’entonnoir emblématique de Carnival.

Les vitesses des participants seront affichées après la course et, tout comme les montagnes russes terrestres, les invités se feront prendre en photo pendant la course pour un souvenir mémorable.

«Mardi Gras sera notre navire le plus innovant à ce jour avec des caractéristiques et des attractions vraiment spéciales, soulignées par BOLT, le premier roller coaster en mer», a déclaré Christine Duffy, présidente de Carnival Cruise Line. «BOLT poursuivra la tradition du Carnival en offrant à nos clients de nouvelles façons passionnantes de profiter en mer. Nous sommes ravis de présenter cette attraction unique en son genre, qui change les règles du jeu et qui est exaltante. Nos invités vont l’adorer ! “

Mardi Gras sera basé à Port Canaveral où se trouve un nouveau terminal ultramoderne. Les informations sur l’itinéraire seront révélées au début du mois prochain avec des détails supplémentaires sur le navire.

Un deuxième navire de la classe XL commencera les travaux de construction en 2020 et sera livré en 2022 à l’occasion du 50e anniversaire de la fondation de Carnival Cruise Line.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu