• mardi le 16 octobre, 2018

Casa de Campo dévoile son projet de rénovation: une nouvelle zone famille, un centre de golf et bien plus!

Partagez nous!

Le 9 octobre 2018,

La Casa de Campo a dévoilé le projet de rénovation de son complexe de classe mondiale, au coût de 12 millions de dollars américains.

Les installations du complexe comprennent une nouvelle piscine réservée aux familles sur la plage privée Minitas, un club de plage exclusif, un centre de formation pour le golf, un nouveau lieu de banquet ainsi que des rénovations de chambres. Toutes les améliorations sont terminées ou le seront avant la haute saison hivernale.

La zone familiale, qui sera opérationnelle le 22 novembre, comprend deux nouvelles piscines, des boutiques, des restaurants, un coin salon couvert et une aire de jeux pour enfants. Il est situé à côté du nouveau Minitas Beach Club, qui abrite une piscine à débordement de 23 mètres, un restaurant gastronomique et des cabanes privées.

Déjà connue pour être une destination de golf de premier plan, Casa De Campo séduira davantage les golfeurs avec son nouveau centre d’enseignement de pointe sur le golf. Il propose deux baies de frappe intérieures, un entraînement toute l’année, des cours de golf individuels et en groupe, des aménagements et des réparations de clubs, des verts d’entraînement ainsi qu’une utilisation illimitée de la plage extérieure pour des prises de vues complètes.

En outre, les 64 chambres du Pete Dye Golf Lodge Lodge ont été rafraîchies et comprennent des salles de bains plus spacieuses avec des douches à l’italienne, des placards, des machines à expresso et des minibars à service complet. Ces chambres surclassées seront disponibles pour les clients à partir du 22 novembre.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu