• samedi le 15 décembre, 2018

Celebrity Cruises modernise son terminal de Fort Lauderdale

Partagez nous!

Le terminal 25 à Port Everglades sera rebaptisé et redessiné par Celebrity Cruises, qui l’utilisera comme résidence pour le nouveau Celebrity Edge quand il arrivera en novembre.

«C’est le plus important investissement financier que Port Everglades ait réalisé dans un terminal de croisière, et nous prévoyons que le design emblématique du Terminal 25 sera une vitrine pour le comté de Broward et Celebrity Cruises», a déclaré Beam Furr, maire du comté de Broward.

«Nous remplaçons deux terminaux de croisière plus petits et dépassés par une installation innovante qui s’inspire du design élégant et futuriste de Celebrity Edge et peut accueillir certains des plus grands navires de croisière au monde», a ajouté Steven Cernak, PDG de Port Everglades.

Le T25 est doté d’une technologie de pointe et d’un design élégant. Il aura à la fois un salon VIP et un salon d’équipage, une première dans l’industrie.

Le terminal T25 brillera de mille feux! Afin d’afficher fièrement les couleurs et le nom du croisiériste, on y retrouvera une nouvelle enseigne électronique de 1,463 pieds carrés qui enveloppera l’extérieur du terminal.

Le terminal redessiné par les architectes Bermello Ajamil & Partners sera ouvert à d’autres lignes de croisière lorsque Celebrity ne l’utilisera pas. Le nouveau terminal devrait être prêt à la fin d’octobre.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu