• mercredi le 20 février, 2019

Christian Roussin quitte Westjet pour Playa Hotels & Resorts

Partagez nous!

Playa Hotels & Resorts est fier d’annoncer l’élargissement de son équipe des ventes au Canada avec l’arrivée de Christian Roussin au poste de directeur du développement des affaires du Québec et du Canada atlantique le 5 novembre 2018.

Christian Roussin rejoint Playa au cours d’une période de forte croissance pour la société, après l’annonce en septembre de l’alliance stratégique de Playa avec Hilton. Dans le cadre de ce partenariat, Playa renommera avant la fin de l’année deux hôtels tout compris, le Royal Playa del Carmen et Dreams La Romana, en hôtels tout compris Hilton.

«La création de ce nouveau poste confirme l’engagement de Playa auprès du marché canadien et des agents de voyages», a déclaré Rose Cosentino, vice-présidente des ventes chez Playa Hotels & Resorts – Canada. «Je suis ravi que Christian rejoigne la famille Playa. Non seulement Christian est bien respecté dans le monde du tourisme, mais je suis également convaincu qu’il sera un complément à notre équipe existante.»

Christian Roussin a fréquenté l’Université du Québec / TÉLUQ et détient un certificat en voyages nationaux et internationaux du Collège April-Fortier. Il vient à Playa avec plus de 18 ans d’expérience dans l’industrie du voyage, plus récemment avec WestJet et Vacances WestJet.

La réputation de Christian Roussin dans la région et sa vaste expérience de l’industrie du tourisme contribueront grandement à la croissance de Playa au Québec et dans le Canada atlantique. En tant que responsable du développement des affaires,  il jouera un rôle clé dans l’établissement et le maintien de la présence des consommateurs de Playa pour la société au Québec et dans le Canada atlantique.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu