• lundi le 24 septembre, 2018

Club Med: calendrier des ouvertures et rénovations

Partagez nous!

Henri Giscard D’Estaing, directeur général et président mondial du Club Med, a déclaré aujourd’hui que le Club Med prévoit d’ouvrir en moyenne cinq nouvelles stations par an au cours des cinq prochaines années. Le Club Med prévoit également effectuer cinq rénovations majeures par an dans ses stations actuelles.

L’annonce de la stratégie de croissance internationale de l’entreprise intervient à la suite des ouvertures en décembre 2017 des nouvelles stations de montagne du Club Med de Samoëns Morillon Grand Massif en France et de Tomamu Hokkaido au Japon.

CARAÏBES

  • RÉNOVATION – Club Med Turkoise – Turks et Caicos (mai 2018) :

Au programme: une nouvelle classification 4T; nouvelles chambres Deluxe avec balcon; une piscine redessinée et une aire de réception repensée; un nouveau bar principal; une salle à manger rénovée et dotée d’une nouvelle cave à vin; une nouvelle section consacrée au mieux-être et une mise à jour technologique.

  • RÉNOVATION – Club Med Les Boucaniers – Martinique, Antilles françaises (été 2018) :

Le Village Les Boucaniers transformera son restaurant de spécialité actuel, Lô, en un nouveau lounge de plage. Le restaurant principal, Pays Mélés, fera également l’objet de rénovations.

MEXIQUE

  • EXPANSION – Club Med Cancún Yucatán – Cancún, Mexique (été 2018) :

L’Aguamarina fera l’objet d’une importante expansion qui ajoutera 60 chambres familiales au complexe – 30 nouvelles chambres familiales de niveau Club et 30 chambres familiales de niveau Deluxe –  en plus d’une nouvelle piscine avec vue sur la mer. L’ouverture est prévue pour juillet 2018. La rénovation accroîtra la capacité du Village et pourra accommoder les voyageurs avec la création d’un second centre villageois dédié aux familles.

CANADA

NOUVEAU: Club Med Le Massif – Charlevoix, Québec (2020)

Lire aussi: Un nouveau Village Club Med ouvrira en 2020 dans le Massif de Charlevoix

EUROPE

    • NOUVELLE DESTINATION – Club Med Cefalù – Sicile, Italie (ouverture à l’été 2018) 
    • NOUVEAU VILLAGE – Les Arcs Panorama – Savoie, France (ouverture décembre 2018) 
    • RÉCEMMENT OUVERT – Club Med Samoëns Morillon Grand Massif – Samoëns, France (décembre 2017)

 

ASIE

Le plan de croissance du Club Med renforcera sa présence en Asie grâce à la création de nouveaux Villages, développera son offre nord-américaine en exploitant de nouveaux territoires, et élèvera son rôle de chef de file des vacances de ski tout compris avec son plan d’ouverture d’un nouveau Village de ski alpin par année.

En Asie, Club Med Ho Tram, près de Ho Chi Minh City, dans le sud-est du Viêt Nam, sera le premier Club Med établi dans ce pays, en 2021. En Indonésie, Club Med Lombok, dont l’ouverture est prévue en 2019, sera le troisième Village de la marque dans ce pays. Club Med annonçait aussi récemment qu’il ouvrirait le Club Med Ceylon au Sri Lanka en 2019, et un nouveau Village 5 Tridents de la Collection exclusive dans les îles Seychelles en 2020.

  • RÉNOVATION – Club Med Kani – République des Maldives (début 2018)
  • NOUVELLEMENT OUVERT – Club Med Joyview Golden Coast – Province du Hebei, Chine (janvier 2018)
  • NOUVELLEMENT OUVERT – Club Med Joyview Anji – Province du Zhejiang (près de Shanghai), Chine (janvier 2018)
  • NOUVEAU – Club Med Joyview Great Wall – Province du Hebei, Chine (ouverture en 2018) 
  • EXPANSION – Club Med Guilin – Guilin, Chine (janvier 2018) 
  • NOUVELLEMENT OUVERT  – Club Med Tomamu Hokkaido – Hokkaido, Japon (décembre 2017) 

AFRIQUE

En Afrique, Club Med planifie des rénovations à son Village La Pointe aux Canonniers de l’île Maurice afin d’y ajouter 108 nouvelles chambres. Les chambres actuelles feront l’objet de rénovations et le Village sera agrémenté d’un nouveau spa, d’une piscine familiale, d’un espace zen et d’un restaurant de spécialité réinventé.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu