• vendredi le 13 décembre, 2019

Club Voyages Élysée change de propriétaire: la relève est assurée

Partagez nous!

13 novembre 2019 – Transat Distribution Canada (TDC) est heureuse de souligner le changement de garde à la barre de l’agence Club Voyages Élysée, mais dans la continuité. En effet, la propriétaire Joanne Chenel a récemment vendu l’agence qu’elle opérait depuis bientôt 32 ans à sa fille Veronica Peric et au conjoint de cette dernière, Gabriel Blais-Lafleur.

« Joanne est une réelle passionnée du voyage et elle a rapidement su faire sa marque en tant que pionnière, notamment dans le créneau des mariages à destination, à une époque où peu d’agences s’y intéressaient », mentionne Danielle Durocher, directrice nationale membres franchisés et affiliés pour TDC. « Il nous fait grand plaisir d’accueillir Veronica et Gabriel dans la grande famille Club Voyages, et je n’ai pas peur de dire qu’avec un mentor comme Joanne Chenel, le succès est assuré, et les voyageurs de la grande région de Québec pourront toujours compter sur l’excellent service auquel ils ont toujours eu droit ».

« Le voyage me passionne, et je me considère choyée d’avoir eu le privilège de partager ma passion avec mes clients durant tant d’années », soutient Joanne Chenel. « Et de savoir que ce que j’ai bâti se poursuivra dans le temps est pour moi une grande fierté », conclut-elle.

« Depuis plus de 10 ans, j’accompagne mes clients dans leurs projets et leurs envies de voyage. L’agence était déjà une affaire de famille, mais elle le sera encore plus, comme mon conjoint et moi ferons vivre à notre façon l’héritage bâti par ma mère. Gabiel et moi avons une foule de nouveaux projets pour les années à venir », précise Veronica Peric.

Rappelons que Club Voyages est le plus important réseau d’agences de voyages au Québec et compte plus de 80 points de services aux quatre coins de la province.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu