CocoCay est en phase de devenir l’une des plus impressionnantes îles privées des Caraïbes

Les croisiéristes font tous de lourds investissements pour offrir des expériences de voyages divertissantes à leurs passagers. Le champion en titre pourrait bien être la compagnie de croisière Royal Caribbean qui  investit des milliards de dollars dans de nouveaux navires, de nouvelles expériences à bord et une nouvelle collection mondiale d’îles privées qui comprennent une transformation de CocoCay, aux Bahamas, pour un montant de 200 millions de dollars.

La nouvelle collection « Perfect Day Island » de Royal Caribbean propose des destinations insulaires privées « inégalées et exclusives » à travers le monde. 

Le premier produit de la collection est l’île de CocoCay aux Bahamas. Après une transformation de 200 millions de dollars US, ce petit paradis semble bien parti pour devenir l’une des îles privées les plus en vogue des Caraïbes, particulièrement pour les familles. La transformation de l’île se fera par étapes à partir de septembre 2018, avec l’achèvement d’une nouvelle jetée, et au printemps 2019, la majorité des activités de l’île seront ouvertes. Coco Beach Club, la phase finale, devrait ouvrir en novembre 2019.

Les points forts du projet :

  • Thrill Waterpark, qui comprend deux châteaux d’eau avec 13 toboggans. Il y en aura plus que dans n’importe quel parc aquatique des Caraïbes, dont le plus haut toboggan aquatique en Amérique du Nord (Daredevil’s Peak). Le parc aquatique comprendra également la plus grande piscine à vagues des Caraïbes et une piscine à obstacles réservée aux enfants.
  • Oasis Lagoon, la plus grande piscine d’eau douce des Caraïbes, avec un bar « swim-up » et des chaises longues dans la piscine.
  • Une tyrolienne de 1 600 pieds qui sillonne l’île jusqu’à 50 pieds de haut.
  • Un ballon d’hélium flottera jusqu’à 450 pieds au-dessus du sol, offrant le point de vue le plus élevé aux Bahamas.
  • Deux plages spécialement conçues pour vivre une journée parfaiteLes vacanciers pourront choisir « Chill Island » avec de nombreuses cabanes et lits de repos pour se détendre, et la « South Beach » pleine d’action avec volley-ball, basket-ball sur la plage, soccer, planche à bras, kayak à fond de verre.
  • L’exclusif Coco Beach Club, offrira une expérience haut de gamme sur l’île qui mettra en vedette les premières cabanas sur pilotis aux Bahamas.

Les navires Royal Caribbean au départ de New York, du Maryland et de la Floride offriront un « Perfect Day » à CocoCay.