• lundi le 22 juillet, 2019

Colombie: un nouvel hôtel tout inclus Melia ouvre ses portes à Carthagène

Partagez nous!

Melia Cartagena Karmairi Hotel

11 juillet 2019 – La marque hôtelière espagnole Melia s’installe dans une nouvelle destination avec son dernier hôtel: Carthagène, en Colombie. L’hôtel, nommé le Melia Cartagena Karmairi, est un hôtel 5 étoiles tout compris et réservé aux adultes. Il est situé dans le quartier de Manzanillo del Mar.

« Conçu pour être un lieu de bien-être et de détente, ce nouvel hôtel a pour objectif de répondre aux attentes des voyageurs modernes, qu’ils cherchent à explorer le paysage urbain ou l’environnement naturel des Caraïbes », a déclaré Victor Donmez, directeur des opérations chez Melia pour la région des Caraïbes.

Melia Cartagena Karmairi Hotel

Image: chambre de l’hôtel

L’hôtel comporte 147 chambres, dont 9 réservées au club premium « LEVEL » de Melia.

La propriété est située dans un cadre rural, à environ 15 minutes du centre de Carthagène et à quelques minutes en voiture de l’aéroport international Rafael Núñez de Carthagène.

L’hôtel propose trois concepts de restauration: Merkado, Terraza Elixyr et un restaurant réservé aux clients LEVEL, nommé le Fish House. Parmi les autres installations, on retrouve un bar au bord de la piscine, un grand spa et un espace pour l’organisation d’événements.

piscine melia cartagena karmairi

Image: piscine de l’hôtel

Melia envisage également d’ajouter un beach club à la propriété, le Breeza Beach Club.

L’arrivée de ce nouvel hôtel montre l’attractivité de la ville de Carthagène, véritable atout touristique pour la Colombie.

Melia Cartagena Karmairi intérieur

Image: intérieur de l’hôtel

Plus tôt cet été, Four Seasons a annoncé son intention d’ouvrir son 1er complexe à Carthagène avec le Four Seasons Hotel and Residences Cartagena. Plusieurs marques hôtelières se sont installées dans la destination ces dernières années, comme Hyatt Regency ou Conrad.

Cette propriété est le 2ème hôtel Melia en Colombie, avec le TRYP Medellin.

Pour plus d’informations, rendez-vous ICI ou contactez votre agent de voyages.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu