• samedi le 25 mai, 2019

République dominicaine: le Finest Punta Cana « va apporter une nouvelle norme en matière de luxe tout compris »

Partagez nous!

7 mars 2019 – Le groupe Excellence Luxury Hotels & Resorts a annoncé son intention d’ouvrir une deuxième propriété sous sa marque Finest Resorts.

Le complexe Finest Punta Cana, qui ouvrira ses portes au cours du premier semestre 2020, sera la troisième propriété du groupe Excellence en République dominicaine, renforçant ainsi la présence de la société dans la région.

Le groupe Excellence affirme que ce nouveau complexe constituera « une nouvelle norme en matière de luxe tout compris, sans restriction d’âge, pour les escapades romantiques, les mariages, des vacances revigorantes avec des options pour les adultes et les couples avec enfants ».

« Avec notre marque Finest Resorts, nous offrons les normes rigoureuses du groupe Excellence en matière de luxe, de confort et de services que les clients attendent de la marque. Nos hôtels offrent les avantages d’une expérience tout compris et les infrastructures d’un établissement cinq étoiles haut de gamme, tout en combinant parfaitement des options adaptées aux familles et aux adultes. Nous sommes ravis d’offrir une nouvelle expérience de luxe tout compris aux adultes et aux familles voyageant en République dominicaine » a expliqué Domingo Aznar, vice-président ventes et marketing du groupe Excellence.

Le Finest Punta Cana disposera de 450 suites, dont 60 suites familiales, d’une superficie variant entre 75 et 185 mètres carrés. Il comportera toutes les caractéristiques principales de la marque : des jacuzzis surdimensionnés, des bars haut de gamme entièrement approvisionnés dans les chambres, des piscines privées, des terrasses sur le toit et des suites conçues pour les familles.

On trouvera également « au moins » 20 bars et restaurants et des discothèques privées dans le club Excellence pour les personnes qui cherchent à se détendre entre adultes seulement.

Seront inclus parmi les autres infrastructures un Finest Club pour tous les âges, un spa avec circuit d’hydrothérapie, six piscines avec un bassin pour enfants et une pataugeoire ainsi qu’une aire de jeux et un pavillon pour les enfants et les adolescents.

Finest Punta Cana sera une propriété sœur du premier complexe hôtelier de Finest ouvert à Playa Mujeres au Mexique.

Image: Finest Playa Mujeres, Mexique

« Nous sommes ravis d’ouvrir notre deuxième complexe Finest à Punta Cana. Grâce au succès du Finest Playa Mujeres, nous savons que les adultes et les couples avec enfants recherchent un luxe haut de gamme et un service personnalisé », a déclaré Domingo Aznar, vice-président ventes et marketing du groupe Excellence.

Entouré d’une palmeraie et bordant la mer des Caraïbes, le complexe Finest Punta Cana sera situé sur la côte est du pays, à environ 35 minutes de l’aéroport international de Punta Cana et à 75 minutes de l’aéroport international de La Romana.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu