• mardi le 20 novembre, 2018

Contiki ajoute 21 nouveaux voyages et d’autres nouveautés à son programme Europe 2019-2020

Partagez nous!

TORONTO – Contiki a lancé son tout nouveau programme Europe 2019-20 avec 21 nouvelles aventures européennes et un engagement ferme vis-à-vis de la population âgée de 18 à 35 ans – «pas plus jeune ni plus âgé».

La progamme 2019 de la société comprend plus de choses inclues, un programme alimentaire élargi «Munch» et plus de WiFi dans ses autocars, ainsi que des expériences améliorées qui différencieront Contiki des autres, a déclaré Sheralyn Berry, présidente de Contiki Canada.

«J’aime toujours dire que Contiki est souvent imité, mais jamais dupliqué», dit Berry. «Nous offrons des expériences réelles, locales et uniques aux jeunes voyageurs depuis 1962 et nous rencontrons des gens du monde entier avec la même soif de découverte. Notre nouveau programme Europe 2019-20 continuera à offrir des aventures épiques. »

En plus de ses nouveaux voyages, Contiki a également un nouveau style de voyage à partir de 2019. «Iconic Essentials» remplacera «High Energy» et inclura uniquement les expériences essentielles incluses. Une formule «simple mais un logement «partagé» amusant: «Il s’agit de valeur sans compromis.» L’hébergement avec «Iconic Essentials» inclut les propriétés spéciales de Contiki, comme son château français du XVIe siècle, son chalet suisse et le Gasthof Shoenick, les meilleurs hôtels de marques telles que Generator, Wombats, A & O et Via.

Selon le Groupe des opérations du Canada de la Commission européenne du tourisme, le Canada se classe au troisième rang parmi tous les marchés des voyages à l’étranger vers des destinations européennes.

Lire la suite (en anglais seulement)

Partagez nous!

Postes connexes

Menu