• mardi le 16 juillet, 2019

Corsair offrira des vols toute l’année au départ de Montréal

Partagez nous!

5 avril 2019 – La faillite de WOW Air redessine le paysage aérien et ouvre de nouvelles perspectives pour les compagnies aériennes qui assurent des liaisons entre l’Europe et Montréal. Corsair, présent sur le marché québécois depuis longtemps prendra avantage de cette situation et d’un contexte économique favorable, pour assurer une liaison aérienne à l’année longue! Un souhait de longue date qui se concrétise enfin!

FINI LE VOL SAISONNIER !

En octobre dernier, la compagnie aérienne avait confié à Profession Voyages prévoir d’assurer sa liaison vers Paris jusqu’au 20 octobre 2019, soit 6 mois d’opérations alors que Corsair n’était présent que 3 mois la saison dernière. Finalement, changement de plans pour Corsair.

Nous avons appris aujourd’hui que Corsair volera à l’année longue au départ de Montréal vers Paris. La compagnie offrira normalement 4 vols en basse saison et un vol quotidien pendant la saison d’été d’après nos sources.  La compagnie française débutera ses vols dès le 20 avril 2019.

CORSAIR, UNE COMPAGNIE VRAIMENT FIABLE ET SOLIDE!

En 2018, ce sont plus de 48 000 passagers qui ont fait confiance à Corsair, grâce à un produit de qualité et des tarifs très compétitifs. C’est une compagnie aérienne fiable qui est présente depuis 13 ans sur le Canada en tant qu’opérateur régulier.

Corsair n’est pas une compagnie low cost et ne peut être comparé à WOW Air ou Level tant par ses prix que par son expérience à bord. Corsair offre depuis cette année trois classes à bord.

La compagnie va bien et a été vendue! TUI a cédé sa participation majoritaire dans la compagnie aérienne Corsair à la société d’investissement allemande Intro Aviation, à la suite de l’accord de principe conclu en octobre 2018.

 

 

Partagez nous!

Postes connexes

Menu