• lundi le 16 septembre, 2019

Croisière sur le navire Paul Gauguin: une aventure raffinée au paradis en tout inclus

Partagez nous!

Pour découvrir un archipel d’îles et ses lagons de rêve, la croisière peut se révéler un moyen parfait. Plusieurs navires renommés vous transportent sur les eaux turquoise de l’océan Pacifique Sud, dont le Ponant, le Aranui 5 et le M/S Paul Gauguin. Ce dernier est un navire 5 étoiles qui allie luxe et expérience tout inclus au bout du monde. D’une durée de 13 jours et 11 nuits, cette croisière vous permettra d’apprécier toute la diversité des îles les plus populaires de la Polynésie française. Prêt au départ? On vous fait découvrir cet itinéraire pour vivre un vrai rêve éveillé.

UN NAVIRE LUXUEUX POUR UNE DESTINATION QUI N’A PAS DE PRIX

Spécialement conçu pour naviguer en Polynésie, le M/S Paul Gauguin, superbe et luxueux navire 5 étoiles, sillonne depuis 1998 dans les eaux du Pacifique Sud. Bien plus qu’une simple croisière vers une destination exotique et ensoleillée, le M/S Paul Gauguin vous propose de partir à la découverte d’un des derniers paradis naturels qu’abrite notre planète et à la rencontre d’un peuple chaleureux et authentique. Ces îles mythiques du «bout du monde» qui nous font tant rêver, Tahiti, Moorea et Bora Bora vous éblouiront à jamais par leur diversité exceptionnelle et leur beauté irréelle. Bon voyage !

UN CONCEPT TOUT INCLUS AU PARADIS, C’EST POSSIBLE!

Le M/S Paul Gauguin accueille 332 passagers avec un concept exclusif : le tout inclus prestige (pourboires compris). Le sens de l’accueil, la convivialité, l’hospitalité, l’atmosphère raffinée, le luxe chaleureux ainsi que l’excellence de la table et du service sont autant d’atouts chers à la compagnie pour ceux qui se retrouvent à bord de ce navire. Dès votre embarquement, vous profiterez d’un service personnalisé de grande qualité avec un membre d’équipage pour 1,5 passager. L’efficacité et le dévouement du personnel de bord; des serveurs aux femmes de chambre, des maîtres d’hôtel aux animateurs de sports, permet un service de haut niveau et est empreint d’une simplicité naturelle ainsi que d’une grande gentillesse.

DES RÉNOVATIONS ET DES CABINES AVEC UNE VRAIE VUE MER

Le navire a été rénové au grand complet il y a 2 ans. Les 166 cabines et suites du Paul Gauguin sont toutes tournées vers la mer et 70% d’entre elles possèdent un balcon avec une vue permanente sur les îles paradisiaques. Il y a 8 différentes catégories de cabine à bord. Un service de nourriture en cabine 24h/24 ainsi que 3 restaurants et un casino. Sur place, on retrouve aussi un large choix de soins de beauté et de massages au spa. Le navire dispose également d’un centre de remise en forme.

ITINÉRAIRE

  • JOURS 1 et 2: LOS ANGELES – PAPEETE– MOOREA

Départ de Los Angeles vers Papeete avec Air France. Accueil et transfert au port de Tahiti pour le traversier en direction de Moorea. Accueil et transfert à votre hôtel pour 3 nuits.

  • JOURS 3 et 4: MOOREA EN JOURNÉES LIBRES

Journées libres à Moorea. Possibilité de faire une excursion facultative, comme un safari en 4×4 pour vivre une expédition et partir à la découverte de l’intérieur du cratère du volcan et des incroyables paysages. Au programme, la découverte d’une plantation d’ananas, le lycée agricole de Moorea avec ses vastes plantations de vanille, bananes, pamplemousse, citrons… Vous vous rendrez au point de vue du belvédère pour contempler les baies de Cook et d’Opunohu, ainsi que la visite d’un marae.

  • JOUR 5: MOOREA – PAPEETE : EMBARQUEMENT À BORD DU M/S PAUL GAUGUIN

Transfert au quai pour prendre votre traversier en direction de Tahiti. À votre arrivée, accueil et assistance pour votre embarquement sur le navire M/S Paul Gauguin. Installation pour 7 nuits. Le Paul Gauguin, luxueux navire à l’élégance sobre et à l’ambiance décontractée, vous accueillera chaleureusement et sera votre havre de paix pour les 8 jours à venir, tout en vous proposant un choix infini de distractions.

  • JOUR 6: HUAHINE

Arrivée à Huahine en matinée. Appelée le jardin d’Éden, elle est la plus sensuelle, mais la plus mystérieuse des îles de la Société. Sa nature sauvage et séduisante s’épanouit sur des plages vierges, des criques désertes ou sur des «motus», îlots paradisiaques. Elle accueille également les vestiges archéologiques les plus étendus de la Polynésie. Vous quitterez Huahine en fin d’après-midi vers le motu Mahana, à Taha’a.

  • JOUR 7:TAHA’A (MOTU MAHANA)

Arrivée à Taha’a en matinée. Taha’a s’épanouit dans le même lagon que son île soeur, Raiatea. Paradis enchanteur exposé sur un lagon émeraude entouré de motus, c’est en exclusivité que vous goûterez aux joies d’une «journée polynésienne » : exploration de cette île idyllique et de son lagon turquoise, dégustation d’un délicieux barbecue aux goûts locaux, découverte du folklore polynésien, de ses chants et de ses danses auxquels vous serez sûrement invités à participer ! En fin d’après-midi, vous quitterez pour Bora Bora, la perle du Pacifique.

  • JOUR 8: BORA BORA

Arrivée sur un des plus beaux lagons du monde en matinée. C’est à Bora Bora, la plus romantique des îles, que vous passerez vos deux prochaines journées. La perle du Pacifique, baptisée ainsi par le capitaine Cook, porte en elle la plus belle magie des îles de Polynésie. Les couleurs verdoyantes de cette île contrastent avec les dégradés saphir, jade et turquoise du lagon qui l’enserre.

  • JOUR 9: BORA BORA

Réputé pour être le plus beau du monde, le lagon de Bora Bora est une piscine naturelle multicolore et lumineuse qui procurera à tous ses plaisirs nautiques : plongée, voile, motomarine ou balade en pirogue. Bora Bora vous fera profiter de ces activités et vous serez invités à prendre quelques bains de soleil sur les plages de sable blanc de la Pointe Matira ou des motus égrainés sur l’eau cristalline du lagon. Vous partirez en fin de journée pour Moorea.

  • JOUR 10: MOOREA

Arrivée à Moorea en matinée. Les célèbres baies de Cook et d’Opunohu encadrent le mont Rotu’i où sont cultivés les ananas savoureux et délicieux de l’île qui font la réputation des jus de fruits Rotui. La vue depuis le belvédère est extraordinaire avec les deux baies de chaque côté. Mais plus que la vue, n’oubliez pas de ressentir la sérénité de ce lieu où la terre, le ciel et l’océan semblent suspendus dans les airs, immobiles. Durant votre escale, vous pourrez faire des emplettes d’artisanat local, partir en 4×4 à la découverte de l’intérieur de l’île et déguster de délicieux ananas, ou encore observer et approcher les dauphins en compagnie d’un biologiste marin. Le navire sera amarré pour la nuit.

  • JOUR 11: MOOREA

Cette seconde journée à Moorea vous permettra d’en apprécier la véritable douceur et d’y approfondir vos découvertes. En fin d’après-midi, vous voguerez jusqu’au port d’attache, à Papeete (Tahiti), où vous serez amarrés pour la nuit.

  • JOUR 12: PAPEETE

Après le déjeuner, vous quitterez le navire. Transfert par notre représentant à l’hôtel pour une nuit.

  • JOUR 13: PAPEETE – LOS ANGELES

Transfert à l’aéroport de Papeete pour votre vol de retour à destination de Los Angeles.

INFORMATIONS PRATIQUES

– 24 départs proposés en 2018

– Cette croisière est offerte au départ de Los Angeles. Vous devrez assurer votre vol depuis le Québec jusqu’à cette destination. Puis, toutes les croisières débutent de l’île de Papeete.

– Prix: à partir de 5 399 $ (Date de référence pour ce prix: 11 au 23 décembre 2018)

NOUVEAU: la grande surprise annoncée à l’automne est que Tours Chanteclerc célèbrera ses 50 ans en 2020 à bord du M/S Paul Gauguin.

« On vient de lancer un voyage spécial en Polynésie française pour notre 50e anniversaire, en 2020. À cette occasion, nous avons nolisé entièrement le navire M/S Paul Gauguin, toujours en formule tout inclus. C’est un départ garanti et les ventes sont déjà ouvertes », indique Cristelle Cormier, directrice marketing chez Tours Chanteclerc.

Pour voir toutes les croisières disponibles, consultez la brochure ICI ou la page dédiée au départ spécial en mars 2020 sur le site Internet de Tours Chanteclerc.

Découvrez aussi toutes les croisières offertes dans cette destination (Ponant, Aranui 5, Oceania Cruises,  Haumana et à bord d’un catamaran. 

Partagez nous!

Postes connexes

Menu