• mardi le 26 mars, 2019

CroisiEurope lance sa programmation 2020

Partagez nous!

14 mars 2019 – Leader de la croisière fluviale en Europe, CroisiEurope lance sa programmation 2020 avec 170 itinéraires parcourus par 56 bateaux, le long de 39 cours d’eau et à travers 37 pays. Le croisiériste annonce également des offres sur toute réservation pour 2020 effectuée avant le 31 août 2019 en utilisant le code tarif EARBOOTRAVEL.

Parmi les nouveautés pour cette saison 2020:

  • Une croisière de sept jours de Mantoue à Venise à travers trois régions d’Italie: l’Emilie-Romagne, la Lombardie et la Vénétie. Parmi les escales figurent Valdaro, Torretta, Rovigo, Porto Viro, Porto Levante et Chioggia, une occasion de prendre part aux excursions facultatives de Crémone, Parme, Vérone ou encore Vicence. Tarifs à partir de 2 032$ par personne (hors excursions). Cette croisière existe aussi en sens inverse. Départs d’avril à octobre 2020.
  • Des croisières de sept et huit jours en Aquitaine de Bordeaux à Royan, en passant par l’estuaire de la Gironde, la Garonne et la Dordogne. Au départ de Bordeaux en passant par Pauillac, Royan, Libourne ou encore Cadillac, profitez d’excursions facultatives à Rochefort, La Rochelle et Saint-Emilion. Tarifs à partir de 1 748$ (sept jours) et 2 132$ (huit jours) par personne (hors excursions). Départs d’avril à octobre 2020.
  • Une croisière de six jours le long de la Moselle en passant par la vallée du Rhin Romantique, l’Alsace et la Suisse. Entre Cochem et Bâle, des escales sont prévues à Coblence, Rüdesheim, Mannheim, Strasbourg, Rhinau et Vieux-Brisach, l’occasion de profiter d’excursions facultatives à Heidelberg, le long de la route des vins d’Alsace ou encore au château du Haut-Koenigsbourg. Tarifs à partir de 1 425$ par personne (hors excursions). Cette croisière existe aussi en sens inverse. Départs d’avril à octobre 2020.
  • Une croisière de huit jours de Budapest à Passau comprenant une extension à Oberammergau à l’occasion des célèbres Jeux de la Passion du Christ. Cette croisière fait escale à Bratislava, Vienne, Melk et Passau où les passagers débarqueront avant d’être transférés à leur hôtel pour deux nuits supplémentaires ainsi qu’une entrée aux Jeux de la Passion du Christ en première catégorie. Tarifs à partir de 3 520$ par personne comprenant l’extension à Oberammergau (deux nuits d’hôtel et entrée pour les Jeux de la Passion; hors excursions). Cette croisière existe aussi en sens inverse. Départs en juin, juillet et août 2020.
  • Une croisière maritime époustouflante de huit jours à travers l’Adriatique pour découvrir la Croatie, le Monténégro, l’Albanie et la Grèce. Au départ de Dubrovnik, des escales sont prévues à Corfou, Saranda, Vlores, Durrës et Bar le temps de profiter d’excursions facultatives aux sites archéologiques de Butrint et Bérat ou encore à l’ancienne cité de Bar et ses vestiges. Tarifs à partir de 2 340$ par personne (hors excursions). Départs de février à octobre 2020. 
  • Une croisière côtière unique de huit jours au départ de Larnaca à la découverte des trésors de la Terre Sainte. Des escales à Haifa et Limassol sont au programme ainsi que des excursions incluses à Jérusalem et à Nazareth et des excursions facultatives à Bethléem et Jéricho, en Galilée, à Nicosie et Kyrenia ou encore à Paphos. Tarifs à partir de 1 777$ par personne (hors excursions). Départs de janvier à mars 2020.

Michel GRIMM, Directeur Commercial International CroisiEurope, en parle en ces mots:

« Cette nouvelle programmation est riche en destinations étonnantes qui plairont, j’en suis sûr, à notre clientèle. Chez CroisiEurope, nous sommes fiers de proposer un large choix de croisières, que ce soit nos destinations les plus populaires le long du Rhin, de la Seine, du Danube et du Douro, ou nos itinéraires plus innovants sur le Guadalquivir, le Pô, la Garonne sans oublier le Lac Kariba en Afrique Australe. L’ensemble de nos croisières offre un excellent rapport qualité/prix à un coût abordable, et j’encourage fortement les consommateurs à réserver au plus vite, non seulement pour s’assurer une place à bord de la croisière de leur choix. »

En 2020, CroisiEurope proposera des croisières sur la Seine, la Garonne et la Dordogne, le Rhône, la Moselle, la Loire, le Guadiana et le Guadalquivir, le Pô, le Douro, le Rhin et le Danube, l’Elbe, le Mékong et le Lac Kariba en Afrique Australe, mais aussi la mer Adriatique et la Méditerranée et le long des canaux de France.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu